Une photo représentant un cahier en cuir pouvant se fermer avec des dessins de style gothique.

Les autres femmes

C’est un sujet que j’ai déjà plus ou moins abordé mais qu’il est important pour moi d’aborder de nouveau. Je me doute que les pratiques actuelles avec Maître, je les considère comme « poussées ». Dans le sens où cela n’est pas quelque chose habituel (du moins de ce dont j’entends parler autour de moi), Cela n’est pas non plus aisé puisque certains fantasmes, il aura fallu attendre 6 ans pour qu’ils soient réalisés.

D’autant qu’il faut être prêt et que cela demande de la préparation psychologique pour certaines pratiques.

Alors, vous me direz pourquoi parler des autres femmes ?

Tout simplement parce que, souvent dans la rue, Maître croise des regards « envieux » de la part de certaines femmes voire de la jalousie quand je suis avec lui. De même, il échange avec des soumises qui lui font part également de leurs envies de découverte.

Bien que très souvent, très peu de femmes, finalement, osent avouer leurs envies et fantasmes. Si on ajoute celles qui sont prêtes à les réaliser ou qui, finalement, les réaliseront, leur nombre est réduit.

J’ai du mal à prendre conscience de leur nombre. Trop peu de femmes, et encore moins de soumises, échangent avec moi. Quand je sors dans des tenues un peu trop osée selon mon critère, je suis sur le qui-vive et apporte plus d’importance aux regards des hommes qu’à ceux des femmes.

La question que je me pose, c’est : Sont-elles si nombreuses à m’envier ou envier les pratiques que je fais ?

Si tel est le cas, je n’ai qu’un conseil à leur donner : faites-le. Et comme dirait, mon meilleur ami et mon Maître, c’est juste une question de décision. Rien d’autre. Le reste ne sont que des excuses ou des obstacles que vous vous mettez à vous-même.

Cette semaine, j’ai appris le décès de deux aïeux et me rappelle combien la vie est courte. Alors vous préférez vivre dans le fantasme avec le remord de n’avoir jamais fait mais en continuant à en rêver ? Ou dans le réel, avec éventuellement des regrets mais heureuse d’avoir oser réaliser vos fantasmes ?

Je ne vous demande pas de le faire avec n’importe qui et qu’il faut pour certains du temps (je rappelle, il m’a fallu 6 ans pour en réaliser un) mais avoir osé ne peut vous apporter que du bien.

Si besoin, je suis prête à discuter avec vous.

Désirs, Fantasmes, actes sexuels

Dimanche dernier

J’ai passé une bonne partie de l’après-midi avec le rosebud et les boules de geisha.

En général, sur une longue durée, cela se passe en 4 phases :

  • Phase 1 : je mets les jouets en place. L’excitation est présente. Des idées, des envies, des scénarios arrivent très (trop facilement). Mais j’arrive à penser à autre chose même si je reviens toujours à celles-ci.
  • Phase 2 : l’excitation monte, les scénarios et idées se précisent. Je commence à bombarder de texto Maître. Mais il s’amuse à me frustrer et à me laisser languir.
  • Phase 3 : j’en ai marre et je deviens chiante. Les accessoires continuent de m’exciter mais la frustration ne me réussit pas. Je veux les enlever puisque je ne peux pas jouir. D’autant que mon état est tel que j’ai l’impression que seule une queue, une véritable voire une deuxième puisse me soulager. Mes jouets et mon plaisir solitaire risquent de ne pas suffire. je le fais sentir à maître qui, lui, est ravi de me savoir tellement excitée que je suis presque prête à sauter sur le premier homme qui passerait mon chemin. Je dis presque parce que cela ne sera jamais le cas sauf dans un cadre précis.
  • Phase 4 : j’ai enfin le droit de jouir plusieurs fois, souvent dans des conditions humiliantes et de pouvoir enlever ces maudits accessoires.

Dimanche, j’ai eu le droit de jouir avec le Wand alors que j’avais en moi le rosebud et les boules de Geisha. Ces derniers, j’ai eu le droit de les retirer uniquement à mon coucher.

Mais, je suis restée sur ma faim car j’aurais aimé avoir la compagnie d’un amant…

Mardi

Ma journée a été longue. Dans le sens où je suis allée au travail et j’ai enchaînée sur une soirée. La soirée, je précise, a consisté de boire un verre avec des potes. J’ai mis rapidos le rosebud entre les deux, suite à un ordre de Maître.

J’aurais dû prendre une photo mais je n’ai pas vraiment eu le temps.

Sur le trajet en voiture, j’ai eu une envie pressante. Je me suis arrêtée dans une rue calme (bien qu’habitée). C’est ainsi que je déboutonne mon pantalon et me soulage accroupie. Je fais vite pour ne pas être vu mais je me dit que cela aurait plu à Maître si avec lui, j’aurais été nue et en laisse…

Quand je suis rentrée, je devais faire une photo avec mes pince-tétons slave. Sauf que, impossible de remettre la main dessus. Ayant également égaré un gode noir, je comprends que les deux sont sûrement ensemble.

J’ai été prise d’une frénésie de rangement et de me débarrasser de tout objet inutile ces derniers mois. Des jouets et accessoires sexuels en font partie. Et vu que j’ai toujours le sac avec les jouets dont je ne veux plus, je comprends que je me suis mélangée.

Le lendemain matin, j’ai expliqué à Maître mon énervement et le fait que cela m’a empêché de dormir. Il ne m’en tient pas rigueur et cela me fait chier. Je les ai commandé avec un autre accessoire, qui, je l’espère lui plaira.

Mercredi

Maître sachant que je devais faire du ménage m’a ordonné de mettre collier, entraves et ma queue animale. J’ai trouvé cela amusant d’enfiler une tenue de soubrette.

Alors quand je demande qu’elle sera mon activité dans cette tenue ? La réponse est pourtant simple : du ménage…

Après cette activité, j’ai eu le droit de me frotter contre le Wand dans mon coussin.

Etant donné que l’après midi je n’étais pas seule. j’ai échangé cette tenue contre une robe en gardant uniquement ma queue animale.

Entre les deux, j’ai eu le droit de me goder en étant accroupie afin de m’accorder jouissances.

Jeudi

J’ai passé la majorité de ma journée en mode Cookie : collier, entraves, queue animale.

Je dois dire que plus je porte ma queue, plus elle devient une partie de moi. Quelque chose de naturel. Dommage que je n’ai pas le temps de trouver une jupe ou un pantalon ouvert. Car j’aimerais beaucoup la porter dehors même si je porte un vêtement. Je n’en ai pas discuté avec Maître mais je pense que cela ne pourrait pas lui déplaire.

Vendredi

Bien que je sois libre d’être Cookie ou d’aller au Moon. Je n’ai rien envie de tout cela. J’ai juste préparé cet article, la newsletter et relire/modifier un article à publier.

Même si je pense que, d’ici la fin de la journée, je vais demander à Maître s’il éprouve des désirs.

Le repas en soubrette

Je souhaite réaliser le fantasme que de servir en tenue de soubrette durant toute une soirée. Le mot servir est à prendre au sens large.

Warning, pour l’instant, Maître n’accepte que des couples.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez m’envoyer un mail en indiquant vos motivations à blogunesoumise@gmail.com ou cliquer ici pour remplir le formulaire.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

toggle icon