Lorsque je me réveille ce matin-là, je repense aux ordres reçus la veille : ceux de porter mon collier de chienne et ma queue qui se termine par un rosebud.
Rien que l’idée, je suis toute humide. D’autant que Maître m’a autorisé de jouir avec le Wand si j’en ressentais le besoin. Ce dernier est bien présent surtout lorsque je mets les deux accessoires.
Une idée me vient. Une idée folle car ce n’est pas quelque chose que j’apprécie d’une manière générale. Mais bon, je suis le conseil de Maître et suis mon envie. Je lui suggère l’idée qu’il approuve.
Je dois prendre sur moi pour patienter. C’est quelques dizaines minutes plus tard que j’appelle Maître :
« Alors comme cela tu es en chaleur ma chienne ?
– Oui Maître. Je réponds timidement car du mal encore à accepter ce genre de choses.
– Alors vas-y. »
Je me saisis du Wand et je joue avec tandis que Maître m’écoute jouir et dis des phrases qui, bien évidemment, ne font qu’accentuer ma jouissance.
Je ne pensais pas être capable d’une telle chose mais apparemment, et j’ignore comment il peut anticiper ce genre de choses, savait qu’un jour ou l’autre, je réclamerais de jouir en live via un appel.
J’avoue qu’après ma jouissance, nous n’avons rien à nous dire et nous finissons par raccrocher. Je m’accorde une nouvelle jouissance qui est plus forte que la précédente.
C’est après, en gardant ma queue et mon collier, que je m’habille. Je travaille avec ses deux accessoires, qui, finalement, n’empêchent en rien ma concentration. Quand je suis occupée à ce que je fais, je suis dans une sorte de bulle et vu ma charge du moment, pas le temps de m’ennuyer.
C’est en fin de matinée que je les enlève. C’est presque un soulagement car comme la dernière fois, le collier a son poids. Il n’est pas lourd en soi. Mais c’est le poids psychologique ressenti. J’ai continué ma journée comme si de rien n’était mais contente car Maître viendra, normalement, dans quelques jours. Contente parce que ce n’était pas prévu de base mais mes suppliques via Twitter et messenger l’ont convaincu. Je suis donc fière de moi de m’être suffisamment humiliée pour qu’il bouscule ses habitudes.
Mais rien qu’à écrire et vous raconter, je suis humide. A mon avis, un petit coup de Wand pour me calmer sera nécessaire !
Blog de Lili Soumise
Blog de Lili Soumise – Une soumise BDSM raconte sa soumission
Mmm j adore également les plaisirs au téléphone. Vous devriez continuer. Merci
Je verrais mais ne le raconterais pas forcément si je le fais