sexshop

Récit fictif

Je passe tous les jours devant cette boutique qui sent le bon chic bon genre. Sa devanture est stylée et mystérieuse, quelques objets qui donnent le temps mais mis en valeur de manière élégante.

Pas de sexshop écrit en gros comme on peut le voir à Pigalles. Juste nom comme écrit à la main : Pour le plaisir.

De l’extérieur, impossible de voir l’intérieur de cette boutique mais elle attise ma curiosité. Je connais quelques jouets pour en posséder quelques uns mais de là à rentrer dedans. Je n’ose pas.

Mes collègues masculins plaisantent sur cette boutique. Certains se vantent d’y être entrés et de dire que ce n’est qu’un vulgaire sexshop. Je n’y crois pas car la devanture laisse penser qu’au contraire, derrière, cela doit être élégant même si des articles sont mis en avant.

Je ne pensais jamais y mettre les pieds jusqu’au jour où…

C’était la pause déjeuner. Je vais à la boulangerie avant de m’installer sur un banc dans un parc. Un homme s’installe à côté de moi et commence à me parler. Je suis timide mais il sait me mettre à l’aise et je lâche prise. Il est plutôt beau et charmant.

On en reste là mais le lendemain, je me remets sur ce banc. Je ne me fais aucune illusion mais sait-on jamais. Il est là et nous continuons notre discussion. Notre petit rituel dure une petite semaine avant qu’il m’avoue être propriétaire de cette boutique. Il le dit à la fois sur un ton sûr de lui mais hésitant face à ma réaction :

 » Tu as peur de ma réaction ?

– Disons que quand je le dis, j’ai droit à toute sorte de réaction comme le rejet total à des délires que tu ne peux pas imaginer.

– Pour être honnête, j’ai toujours eu envie d’y mettre les pieds mais je n’ai jamais osé.

– C’est vrai mais pourquoi ?

– Je ne sais pas, une sorte de honte, de jugement mais te devanture est si mystérieuse que l’on a envie de percer le mystère.

– J’ai beaucoup de commentaires à ce sujet et j’aimerais pour une fois avoir l’avis d’une femme. Est-ce que tu pourrais passer cette après midi, après le travail ? J’aimerais vraiment que tu me dises ce que tu en penses.

– Je ne sais pas. Je ne suis pas très à l’aise.

– S’il te plaît. En échange, tu pourras prendre tout ce que tu veux. Avec moi, pas de jugement bien au contraire.

Il me fait un clin d’oeil complice et je comprends qu’il serait curieux de savoir ce que je prendrais.

– Allez, je ne te laisse pas le choix. A ce soir, sinon je considère que tu m’as posé un lapin. »

Il s’en va comme si de rien n’était. C’est vrai que je commence à être séduite par cet homme mais il a bien dit lapin ? Je lui plais donc. Mais dans le même temps, il ne me laisse pas le choix. Droite dans mes chaussures, je ne peux décemment pas y échapper.

L’après midi se passe et je ne cesse de penser à cette boutique. Qu’est-ce qu’elle peut bien dissimuler ?

L’heure arrive. Je prends mes affaires, salue mes collègues. Je prends le chemin du retour et cette boutique s’approche de moi. Pas le choix. Je regarde à droite et à gauche, personne que je connaisse.

J’ouvre la porte et surprise, elle ne ressemble pas ce à quoi je m’attendais. J’ai vu des photos de sexshop où les articles sont entreposés un peu vulgairement comme dans un supermarché. Il y a des allées, beaucoup d’espace, la lumière est ce qui ressort. Chaque allée a son thème : BDSM, Lingerie, Jouets sexuels…

Je les parcours doucement, lentement, on dirait une boutique chic de vêtements, quelques jouets et accessoires mis en avant, certains des des vitrines. Chacun a sa place avec les boîtes correspondantes en-dessous. J’avoue que je ne sais pas à quoi sert tous les jouets mais je me doute que cela donne du plaisir. Je suis moins à l’aise au rayon BDSM.

Par contre, au rayon lingerie et robe sexy, étant une femme qui adore les vêtements, je suis stupéfaite. Tout est magnifique, certaines un peu osées mais j’ai très envie d’en essayer quelques unes. D’ailleurs au bout, se trouve une cabine d’essayage. Il est interdit d’essayer la lingerie mais les robes oui.

C’est là qu’il arrive et me dit :
« Alors.

– J’adore comment tu as tout emménagé.

– Merci mais comment faire pour que ces dames osent entrer ? Qu’est ce qui pourrait te faire pousser à entrer ?

Je prends le temps de la réflexion :

– Les robes. Elles sont magnifiques et tu attirerais les femmes. D’ailleurs, je pense que j’en mettrais quelques unes à l’avant du magasin avec une information disant qu’il y a plus de choix à l’arrière.

– Merci. Cela m’aide grandement.

– Tu n’as pas eu d’autres avis ?

– Pour être honnête si et cela rejoint ce que tu dis. Je vais ce week-end faire les changements. Au fait, qu’est-ce qui te ferait plaisir ?

– Je voudrais essayer deux robes si possible ?

– Bien sûr. Si tu permets, je reste là et te donne mon avis ?

Oh la la, dans quoi je m’embarque. Mon cœur s’emballe à toute vitesse :

– Avec plaisir.

Je prends les deux que je repère et essaie la première :

– Elle est faite pour toi. A la deuxième.

Je file enfiler la deuxième. Quand je sors, il est debout :

– Magnifique. je peux ?

Dit-il en s’approchant.

– Oui.

Il me fait tourner et regarde mon dos.

– Je suis presque jaloux des hommes que tu risques d’attirer avec cette robe.

Je me retourne :

– Jaloux ?

Pour toute réponse, il me prend dans ses bras et m’embrasse. Je me laisse envahir par cette sensation agréable qui m’envahit. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas goûté aux lèvres d’un homme.

Nous n’arrivons pas à nous détacher et je reste dans ses bras quand un client rentre.
Il me lâche et se dirige vers lui pour le saluer et l’aider à trouver.

Je ne me remets pas de mes émotions. Je repars de la cabine habillée de mes vêtements avec les deux robes sous la main. Il est avec le Monsieur et lui dit un simple au revoir.

Je fuis littéralement. Quelle cruche, je n’ai pas pris son téléphone ni lui ai laissé le mien.
Que va-t-il penser de moi ?

Le lendemain midi, il n’est pas là. Les deux jours suivants non plus. Et merde, que se passe-t-il ?

Moi, qui n’avais jamais mis les pieds dans un sexshop de ma vie, j’y retourne pour m’expliquer avec lui.

Je remarque qu’il a mis en avant les robes que j’ai acheté avec des photos de mannequin.

Quand j’ouvre la porte, les robes mises en avant sont présentes avec un petit écriteau : « Mesdames, vous trouverez votre plaisir au fond du magasin. »

J’avoue que cela donne envie. Il vient à moi et me dit froidement :

 » Bonjour.

– Pourquoi tu ne viens plus sur notre banc ?

– Que dois-je penser d’une femme qui fuit après que je l’ai embrassé ?

Je le regarde gênée.

– Je suis désolée mais je ne savais pas comment réagir et j’ai réalisé après coup que nous n’avions pas échangé nos téléphones mais j’avais très envie de te revoir.

– Mais pourquoi avoir fui ?

– Parce que je ne savais pas comment réagir. C’était la première fois que je mettais les pieds dans un sexhop et tu m’embrasses. Ce qui me perturbe dans le bon sens du terme car j’ai envie de recommencer et penses à toi. »

Inutile de vous expliquer la suite puisque notre histoire a ainsi débuté. En plus d’avoir trouvé des robes sexys, j’y ai découvert l’amour dans un sexshop. J’ai fini par démissionner de mon travail et aider mon chéri à développer son affaire.

5/5 - (3 votes)

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *