IMG 20230730 102321

Nous en avions déjà parlé avec Maître et de nouveau au moment de ma frustration.

La nuit de Dimanche à Lundi, j’ai dû dormir dans mon coussin de chienne avec un gode en moi tenu par une culotte.

Afin d’y être confortablement installé, j’y ajoute un coussin et une couverture.

La veille, je m’étais presqu’endormi alors dormir ne devrait pas être un problème. Bon, le gode en moi me tiendrait humide toute la nuit.

Après un long moment où j’ai du mal à trouver le sommeil, je finis par dormir dans mon coussin. Certes, c’est moins pratique que mon lit mais j’ai pu dormir.

Alors que j’y suis encore, gode en moi, j’appelle Maître après avoir parlé de nos week-ends respectifs, il me demande de retirer ma culotte et de jouir au téléphone. Je lui obéis sans hésiter. Auparavant, j’aurais été gênée voire incapable mais là, je n’hésite pas.

Il entend que je monte vite dans les plaisirs et la jouissance et me laisse aller. Il m’autorise à me faire jouir plusieurs fois si je le souhaite avant de me préparer et de commencer mon travail. Je m’autoriserais deux jouissances avant la douche.

Toutefois, je n’oublie pas les règles : mon collier ne quitte pas mon cou. Ce qui me faire bizarre, c’est lors des mes réunions qui ne sont pas en visio, j’entends le cliquetis de ma médaille. Mes collègues doivent l’entendre mais ne doivent aucunement se douter d’où provient ce bruit.

J’ai dû l’enlever pour la livraison d’un colis. mais vu comme le livreur était pressé, il ne l’aurait même pas vu si je l’avais gardé.

A la fin de ma journée, j’envoie un texto à Maître.

Mes ressentis

Dormir dans mon coussin est quelque chose de naturel. Je ne dis pas que je pourrais y dormir toutes les nuits sinon mon dos et mes genoux en souffriront mais c’est comme si était là ma place.

J’ai conscience de pousser le petplay assez loin. J’ai même de vrais jouets de chien maintenant. Mais j’ai toujours un doute sur celui de Maître. Je sais bien que son plaisir passe par le mien. Toutefois, me voir m’avilir à devenir et à me comporter littéralement comme un animal pourrait le déplaire.

Il dit qu’il apprécie et ce, d’autant plus quand c’est moi qui suis en demande comme en ce moment. A voir ce qu’il me réserve les autres jours. Mais devant aller au travail et ayant des sorties de prévus, les ordres seront certainement plus légers.

5/5 - (2 votes)

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire