moon4

Après une semaine prise de tête y compris le vendredi, besoin de me détendre.

J’aurais bien aimé voir Maître car il me manque et ses ordres également. Toutefois, cela étant impossible, j’ai décidé d’aller au Moon.

Un homme voulait impérativement rentrer en même temps que moi au Moon pour me rencontrer. Mais je ne le voulais pas car d’une je ne savais pas quand j’y serais ni le temps que je resterais. De plus, quand on rentre avec une personne, on est dépendante de cette dernière. Sans compter que je n’étais pas sûre d’avoir d’autres envies que celles du jacuzzi.

Bref, il m’a bien prise la tête car il ne semblait pas comprendre mais en plus de cela, il le faisait alors que j’essayais de résoudre d’importants problèmes au boulot.

C’est donc la tête remplie de stress que je rentre au Moon. Je me rends aux vestiaires et je pense à mettre. J’ai encore du mal à me mettre totalement nue avant d’enfiler le paréo.

C’est là que j’entends Maître dans ma tête : « Tu n’as pas à avoir honte. On est tous égaux. Je t’ordonne de rester nue. »

Alors j’obéis même si je me presse de ranger mes vêtements pour enfiler le paréo.

Il y a du monde, beaucoup de couples, quelques hommes seuls et femmes seules.

Je m’en fiche. Je veux aller dans le jacuzzi et rentrer dans ma bulle. Seulement voilà, il n’est pas assez chaud selon moi.

Peu importe, j’essaie de me vider la tête mais sans alcool, c’est compliqué. Vais-je y arriver.

Un homme arrive dans le jacuzzi, il est plutôt pas mal, je lui souris. Il s’assied non loin de moi. Il pousse un cri de satisfaction d’être dans l’eau. Ce qui me permet d’entamer la conversation.

Je ne vais pas y aller par quatre chemin mais la conversation va finir par déraper. Il m’embrasse me caresse. Il mange mes seins. Cela va même jusqu’à ce qu’il me porte et je me frotte à son sexe. Bref, si cela n’avait pas été interdit, il aurait pu me prendre là ici, dans le jacuzzi.

Nous montons dans un coin juste tous les deux. J’ai droit à un cunnilingus et je prie que lui me pénètrera. Car j’avoue que ces derniers temps, je ne suis tombée que sur des hommes avec des problèmes à ce niveau. Il va jusqu’à aspirer comme Maître le fait mais lui est plus doux. Mais je pense à Maître non pas pour comparer mais pare que je me rends compte que sans lui, je n’irais pas très loin dans le plaisir.

Et même quand j’aurais eu envie de dire stop ou non par le passé, j’ai appris à aller plus loin et cela me sert aujourd’hui. D’autant que mon partenaire est à mon écoute. Sans que je lui dise clairement, il sait quand faire une pause, quand accélérer et quand reprendre.

A ma demande, il finit par me prendre et j’avoue que cela fait longtemps qu’un homme ne m’a pas possédé et cela fait un bien fou.

Nous nous posons l’un à côté de l’autre et parlons. Le truc de dingue, il fait le même métier que moi et je dois avouer que lui et moi sommes satisfaits car on se comprend. Je crois qu’il a le même problème que moi, parler de mon job ou des termes est rarement compréhensible avec mon entourage. Mais bon.

Il se recolle à moi, il me fait grimper sur lui et je me frotte contre son sexe pour avoir 3 orgasmes avant de m’allonger à côté de lui. Il vient sur moi et sans crier gare, il commence à me pénétrer. Non pas que l’envie ne soit pas là mais il n’est pas protégé. Il le sait, il en a conscience et ressort aussitôt. Je sais que la pénétration a été faite sur le moment, un moment où l’on a oublié la protection. Ce qui me vaudra une éjaculation sur mon ventre.

Je le raccompagne au vestiaire et accepte de lui donner mon numéro. Mais je ne sais pas si je le reverrais même si j’ai passé un bon moment. A voir, je laisse la porte ouverte.

Je retourne au jacuzzi, le sourire aux lèvres. Je finis par somnoler. Quand je rouvre les yeux, je sens que c’est parce que le sommeil me gagne. Sachant l’heure approximative, je décide d’y rester jusqu’au repas avant de repartir.

Quand je décide enfin de sortir, c’est effectivement l’heure du repas. Un homme m’aborde mais je lui fais comprendre que je suis fatiguée et que je risque de partir rapidement. Après réflexion, s’il entame la discussion pendant le repas, pourquoi pas ne pas changer mes plans.

Mais je m’installerais à une table où se trouvent deux hommes seuls et une femme seule. Je les salue, leur souhaite bon appétit. J’avoue que j’aurais bien lancé un sujet de conversation mais je les sentais isolé et pas vraiment envie de parler.

Tant pis, un dernier petit verre et je rentre chez moi. J’appelle mon meilleur ami qui a essayé de me joindre et à ma voix, il entend que tout va bien. Normal, j’ai eu ma dose d’endorphine. On dirait presque une drogue lol.

J’envoie un texto à Maître qui me félicite et m’indique qu’il est fier de moi. Parfois, j’ai l’impression qu’il me traite comme une petite fille. Mais j’adore ces petites attentions. J’espère juste que ses problèmes se règleront vite pour en avoir de manière plus régulières.

Je rentre et me couche aussi sec mais d’autres pensées m’envahissent avec Maître et ce fameux homme avec qui j’écris. Mais cela est une autre histoire.

5/5 - (2 votes)

Vous pourriez aussi aimer...

8 commentaire

  1. Enfin un moment que j’attends particulièrement, celui où vous vous autorisez à écouter vos envies.
    Je sais ce n’est pas la première fois, mais vous en parlez peu.
    Et pourtant, ça devrait être une de vos priorités, vous occuper de vous et votre plaisir.
    Alors ne vous en privez pas et n’hésitez pas à nous partager ces bons moments.
    Merci.

    1. Je suis là pour parler de ma soumission et éventuellement des moments de plaisirs que je souhaite partager.
      Ce n’est pas parce que je n’en parle pas que je ne le fais pas.

      1. Oh, je me doute bien que vous ne passez pas l’essentiel de votre temps à relayer vos aventures ou vos envies !
        Vous vivez et c’est l’essentiel, non ?
        Votre vie de soumise peut-être, mais aussi de femme et de mère occupent le plus clair de votre temps et nous n’y sommes pas forcément conviés.
        Vous partagez ce qu’il vous plaît de partager et c’est très bien comme ça.

        1. Apparemment, ce n’est pas encore clair mais je partage ici uniquement ma soumission mais également quelques moments rares qui sont pour moi originaux et méritent que j’en garde une trace pour moi.
          Le reste ne regarde que moi.

  2. Merci Lili pour votre récit toujours si bien écrit.
    Étant libertin, c’est agréable de trouver son égo au féminin. Parce que nous sommes humains et avons des envies. A mes moments célibataire, c’est ainsi que je pratique.
    On peut remarquer que cet homme avait beaucoup de respect même si c’est moins détaillé qu’avec votre maître. C’est excitant de vous lire. Vous êtes ma lecture érotique.

    1. De rien. Je ne suis pas sûre d’avoir tout compris. Je ne me considère pas comme libertine. Pour les détails, je ne considérais pas utile de les mettre.

  3. Ravi de voir que vous avez passé un très bon moment. Merci pour le partage

    MJ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *