Cher Journal de Lili Soumise,
J’écris tardivement car j’ai entamé un grand chantier qui devrait être transparent pour mes followers. Enfin, pour certains, car pour d’autres, ils pourront enfin y accéder.
En effet, dans le cadre de mon travail, j’ai été sensibilisée au fait que les blogs doivent être accessibles aux personnes handicapées.
Ce qui m’a valu de faire un grand ménage dans les images mais également de me rendre compte que des liens ne fonctionnaient pas. J’ai déjà réparé les liens, j’ai déjà fait un travail sur les images. Mais je n’ai pas fini. Je ne suis pas encore repassé sur la moitié des articles.
Sans compter que j’en profite pour améliorer le SEO. Le SEO pour vulgariser, ce sont des champs que je renseigne sur mes articles afin que Google puisse les trouver. Ainsi quand les utilisateurs font des recherches, ils peuvent tomber plus facilement sur mon blog.
Mine de rien, quand on part de zéro, c’est très long. D’autant que je suis toute seule. Bon, je ne serais pas contre d’un coup de main mais à qui demander ?
Je voudrais également aborder un autre point qui n’a rien à voir. La fierté. En effet, dans ma nature, j’ai du mal à être fière de moi. Et pourtant, Maître Yannick souhaiterait que je sois fière d’être sa soumise en public. Même s’il y a eu un pas de géant hier (enfin me semble-t-il mais à lui de confirmer), c’est loin d’être le cas. J’ai pris conscience combien je suis à mon aise à ses pieds. Mais de là, à en être fière devant un public non averti.
Et même averti, puisque si tout va bien, le samedi 19 avril, nous irons à Cris et chuchotements. Bien évidemment, je serais dans ma condition, non pas de soumise, mais de chienne : Cookie.
Sur le papier, j’ai hâte et je kiffe. Mais en réel, je sais que je serais timide et au départ, probablement gênée. Mais du fait, que dans son lieu, c’est une normalité, j’espère arriver à lâcher prise et à pouvoir être celle que Maître attend. On verra bien …
Désirs, Fantasmes, actes sexuels
Il me semble avoir reçu plusieurs ordres cette semaine mais je ne me souviens que des derniers.
Vendredi, en portant mon collier, mon rosebud queue et mes entraves, j’ai eu le droit de jouir en me frottant sur le coin de ma petite table. La photo a circulé sur Twitter et je vais bientôt la mettre à disposition sur Mym. Vidéo envoyée à Maître et certainement dispo sous peu sur Twitter également.
Hier, Samedi, Maître, comme convenu, m’a emmené à l’Eclipse et j’ai dû assumer mon côté Soumise. Je ne dévoile rien tant que le récit n’est pas écrit même si mes abonnés à la newsletter auront droit à un avant goût.