L’objectif de ce séjour avait plusieurs objectifs :
- Me requinquer
- Me dépayser
- Oublier mon quotidien
- Aller à la rencontre de Twittos
Je vous laisse découvrir si ce voyage a tenu ses promesses.
Jour 1 – Arrivée à l’hôlel
Il faut dire que mon arrivée s’est faite tardivement. J’ai pris le train parès mon travail et un emrcredi soi où le lundi et le mardi ont été intense. Je dois avouer que je suis arrivée exténuée et affamée.
presto_player(1138796)
Lorsque j’ai vue le miroir, j’ai été obligée de le prendre en photo. En effet, il me rappelle des souvenirs avec mon Maître…
Jour 2 – Visite de Vannes
Le jeudi matin, je suis un peud égoûtée, le soleil n’est pas vraiment au rendez-vous mais au moins il ne pleut pas. Ce qui me permet de me rendre sur le port
Après la balade, le récondort comme on dit, j’ai été invitée par un twittos à découvrir les bonnes crêperies bretonnes. Ce qui n’a en rien empêché une grenouille louche de lorgner sur mon assiette tout le long.
Peu importe, le repas a été bien sympa et je dois dire qu’il faut que je vois ce que je vais faire pour digérer tranquillement
Ma mère m’a toujours dit qu’il ne faut pas prendre les petits trains car c’est touristique et asses cher. Mais bon, pour digérer et visiter le bon Vieux Vannes, je me laisse séduire et je dois avouer que la balade m’a à la fois permis de digérer et de voire de jolies choses
presto_player(1138798)
Suite au petit train, retour à l’hôtel tranquillement pour me reposer, prendre une douche et me préparer pour un repas gastronomique avec un autre Twittos. et j’avoue que j’ai bien mangé encore une fois.
Jour 3 – Visite de Vannes et soirée
Après un petit déjeuner copieux( j’ai l’impession que je ne fais que manger), Visite de la cathédrale.
D’ailleurs, je pense que ma soumission mériterait d’être confessée, quoique ?
Après une visite, un bon plateau de fruits de mer ! J’adore cela même si je suis pas fan de l’araignée ou du crabe mais le reste !!! Et je dois dire que je suis sortie du restaurant le ventre plein
Ce vendredi, le soleil est au rendez-vous, je suis donc allée aux remparts de Vannes pour m’y poser et lire tranquillement. Les jardins sont jolis, le silence est aurendez-vous et appuyer le dos contre le mur est juste un regale avec la soleil qui caresse ma peau. je n’ose imaginer ce qu’aurait pu faire ou m’ordonne Maître Yannick à ce moment-là!! J’ai même osé un vendredi sein mais la photo a été postée de manière ephémère sur Twitter.
Après un peu de bronzage et de repos, je suis rentrée tranquillement à l’hôtel pour continue rmon repos. Vous n’imaginez pas à quel point je suis fatiguée. Et je ne parle pas ce la fatigue physique. Mais aussi pour me préparer car 3 nanas de Tittos m’ont conviées à faire la fête. je n’y ai mis que mes vidéos mais sur les comptes de Chipie : https://twitter.com/ChipieRoseX et de Charmante Lili : https://twitter.com/Lili84Charmante , vous pourrez y retrouver des photos de notre soirée !!!
Vannez – Jour 4 – le retour
Eh oui, il faut déjà que rentre chez moi !! Le temps passe trop vite.
Mais avant de partir, je profite d’un dernier repas en choisissant ce que j’adore : une assiette de fromage
Il est temps de prendre le train. Je suis en avance mais je vais continuer mon livre en attendant
Arrivée sur Paris, j’ai galéré. C’est la première fois que je prends le métro depuis Montparnasse et j’ai eu du mal à le trouver. J’ai même oublié de mettre ce fout masque… j’ai pris pris un autre train heureusement rapide pour enfin marcher, rentrer chez moi pour vider ma valise, me poser et me rémomérer ces derniers jours avant de retomber dans le quotidien et tout ce que j’ai laissé de côté qui a pourtant besoin de moi.