Etant en manque de sexe et surtout de soumission, je me suis donnée pour mission de trouver un nouveau maître.
La tâche n’est pas aisée car même si par définition, je me soumets à un homme, j’entends bien avoir quelques critères : Qu’il me plaise un minimum, qu’il soit dans ma tranche d’âge, qu’il soit proche géographiquement, qu’il me prouve que je ne peux que le respecter et lui obéir, qu’il sache me punir comme il se doit.
Je ne m’y attendais pas mais j’ai reçu de nombreuses offres de soumission. J’ai ainsi pu découvrir que de nombreux hommes d’âges mûrs sont plutôt favorables à ce genre de pratiques. J’ai même pu constater qu’une bonne partie d’entre eux se présentaient comme plutôt aisés financièrement.
J’en ai repéré un et nous avons échangé plusieurs messages sur mes envies, mes fantasmes, les siens, ses pratiques, nos expériences passées.
J’ai pu découvrir que ses limites allaient largement au-dessus des miennes. Il est vrai qu’il y en a bien une ou 2 qui me tenteraient mais entre l’imaginer et le vivre, il y a une grande marge.
Toutefois, rendez-vous fut pris. j’arrive la première à la base de loisirs. J’ai le cœur qui bat la chamade. Je suis en plein stress :
« Qu’est-ce que je fais ici ? C’est un inconnu ! Mais j’ai envie de me soumettre ! Est-ce que je vais arriver à faire ce dont il a parlé ? Est-ce qu’il ne sera pas frustré par mes limites ? »
Plus le temps de se poser des questions, il finit par arriver et admire le large décolleté que je lui offre. Il m’explique qu’il va vérifier si le coin tranquille qu’il a repéré l’est bien avant que nous nous y rendions.
J’attends quelques minutes pendant lesquelles le stress monte d’un cran. La réalité rattrape les textos échangés. J’ai d’ailleurs commencé à l’appeler Monsieur.
Il me fait signe et j’arrive à sa hauteur :
« Tes mamelles sont bien grosses.
– Je te l’avais dit. »
Il commence à les caresser et tout en marchant, il les sort de mon haut. Bizarrement, je n’ai pas peur et n’éprouve aucune honte à suivre un sentier abandonné les seins à l’air. Je m’en remets complètement à lui et lui fais pleinement confiance. Il a l’air satisfait.
Arrivés au bout du chemin, il commence à les caresser, à les titiller, à leur donner des claques. Il met mes tétons dans sa bouche.
» Est-ce qu’ils sont sensibles ?
– Les mordre me fait de l’effet. »
Il teste et me demande tout en titillant et même en tirant sur le téton :
« Des poids sur les seins.
– Jamais essayé.
– A genoux maintenant. »
Sans discussion, j’obéis.
– Je veux voir comment tu suces.
Il sort sa queue, qui est magnifique. Je la met dans ma bouche en m’aidant de mes mains :
– Mains dans le dos.
J’obéis et essaie de le satisfaire en le suçant.
– Maintenant, je vais t’initier au face fucking. Je vais te la mettre dans la gorge, n’avale pas ta bave. Hein, sale pute ?
– Oui monsieur.
J’ouvre grand la bouche et essaie de détendre la gorge. Je le laisse faire tout en réajustant ma position pour être la plus à l’aise possible. Je ne connais pas cette pratique et bien qu’une vidéo m’avait à la fois intriguée et fait peur, cela me plait.
Il en profite pour m’insulter et me donne des conseils pour que je puisse mieux pratiquer. J’essaie de les suivre pour le satisfaire le mieux possible.
.Entre 2 pauses, il crache sur l’un de mes seins. Étrangement, cela ne me fait rien. Il continue à m’initier au face fucking. D’ailleurs, dès que je suis de nouveau prête, je remis ma bouche ouverte en face de son sexe.
– Je savais que tu aimerais.
Seulement, j’ignorais que cette pratique soit aussi difficile. A la pause suivante, je demande d’arrêter. Il respecte mon choix :
– Bien sûr ma chienne. Mais tu vas avaler. »
Dès qu’il est prêt, je le laisse enfoncer sa bite au plus profond possible et avale son sperme.
Quand j’en ai fini, je reçois simplement cet ordre :
– Rhabille toi. »
J’obéis et me relève. Nous rejoignons chacun nos véhicules. Je suis à la fois contente et plutôt fière de cette expérience mais également frustrée car il ne s’est pas occupé de mon plaisir même si me donner son sexe ainsi en est un.
Mais je crois que je dois faire mes preuves et mériter avant qu’il puisse s’occuper de ma propre intimité.
Il me promet de continuer à m’initier à cette pratique, à m’humilier, à ce que j’arrive à le servir. Il aimerait m’offrir à un gang bang. Il et vrai qu’en voyant des vidéos sur cette pratique, cela est excitant mais arriverais-je jusque-là ??
A voir selon la suite de mon dressage. N’empêche je suis fière car il a terminé par dire : « Tu vas faire une excellente chienne. »
Moi qui suis débutante comparé à son expérience, c’est un bon compliment.
Reste une question : le reverrais-je ?
Blog de Lili Soumise
Blog de Lili Soumise – Une soumise BDSM raconte sa soumission