Journal

Cher journal,

Je n’ai pas grand chose à dire. je délaisse les réseaux sociaux, je délaisse ce blog. Mais ce n’est pas que cela. Je dors et glande beaucoup en ce moment. J’ignore si c’est le temps ou la saison mais je suis malade de la flemmingite aïgue.

Tout ce que je peux te révéler c’est une de mes résolutions : celle de rencontrer et de provoquer des rencontres.

Toutefois, je tiens à définir le mot « rencontre » car j’ai pu remarquer en 2024 que j’avais une définition bien trop naïve de cette définition. Ce que j’entends par rencontre, c’est : rencontrer une personne dans un lieu public tel qu’un restaurant et un bar et voir ce qui se passe. Autrement dit, une rencontre platonique.

Voilà. En espérant que j’ai un peu plus à raconter semaine prochaine sinon je crains que ce blog ne vienne à mourir

Désirs, Fantasmes, actes sexuels

C’est drôle une personne sur Fetlife m’a demandé ce que je voulais en terme de BDSM. J’ai répondu : être dans les bras de Maître. Et c’est ce qui est arrivé pas plus tard qu’hier soir. Bien évidemment, il vous faudra patienter. Enfin, sauf les abonnés de ma newsletter auxquels j’ai décidé d’offrir en avant première mes récits.

Mardi soir, j’ai dû rentrer avec le rosebud et sans soutien gorge. Bon, j’étais en voiture donc défi plutôt simple. Mais pour avoir discuté avec Maître, il est probable que ses ordres soient plus corsés en 2025. A voir.

Mon désir le plus profond, c’est de me refaire un cercle social car celui que j’avais n’était pas aussi solide que je le pensais et je me sens un peu seule. Et donc faire des nouvelles rencontres.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *