Journal

Cher Journal,

Mercredi soir, j’ai appris une terrible nouvelle qui a fait que je me suis mise instantanément à pleurer alors que j’étais à mon travail. Je me suis mise dans une salle de réunion pour évacuer tout ce que je pouvais avant de pouvoir finir mon travail Chose qui ne l’était pas vu qu’un collègue a dû prendre l’une de mes tâches urgentes.

J’aurais presque préféré apprendre le décès d’une personne proche que cette nouvelle.

Je suis rentrée effondrée, me suis dirigée dans mon lit en pleurant toutes larmes de mon corps. J’ai passé au moins 3 h au téléphone avec mon meilleur ami. Impossible de me raisonner. J’ai passé la nuit à errer entre mon canapé et mon lit. Dès que je fermais les yeux et essayait de ne repenser à rien, cette nouvelle revenait au grand galop.

J’ai réussi à dormir quelques heures mais le jeudi matin, j’étais dans un état tel que même en télétravail, bien que cela aurait occupé mon esprit, impossible pour moi. Heureusement, j’avais prévenu mon chef, compréhensif, la veille.

Résultat, arrêt 2 jours. Mais idem, impossible de m’occuper de quoique ce soit hormis cette nouvelle. Raison pour laquelle j’ai posté la « pause » des réseaux sociaux. Je dois dire qu’il m’arrive bien souvent de douter d’être lue et suivie au vu des réactions et des commentaires.

Mais d’une, que vous soyez devenus actifs et avec vos messages (certains très maladroits et parfois une mauvaise interprétation de la situation), cela m’a touché. Mais pas suffisamment pour que d’un coup de baguette magique, je m’en remette.

Il a fallu attendre jeudi midi pour que les émotions s’arrêtent et jeudi fin d’après midi pour que je recouvre mes esprits.

Vendredi, très fragile et bien que j’aurais pu bosser sur un projet que j’ai pour le blog, je n’ai fait que me reposer. Si ce n’est le soir, je suis sortie (j’ai failli annuler) mais je me suis dit qu’être dehors, m’occuper l’esprit et de grandes chances pour rire, cela ne pouvait faire que du bien. Bon, il s’avère que je n’ai pas ri autant que je le voulais mais c’était déjà ca.

Samedi, le moral est revenu mais reste fragile mais je subis le contre coup de mon stress et de mon état mental. Je suis enrhumée. Je dois voir Maître Yannick le soir. Je n’ai pas envie d’annuler mais nous allons dans un endroit public. Je le préviens de mon état de santé mais nous y sommes allés. Je dois avouer que sur le trajet aller, je me dis que c’était une mauvaise idée. Ma tête ne demande qu’à être posée sur un oreiller pour que je me repose. Sans compter que par moment, mes yeux se ferment. J’ignore si Maître le voit. Contrairement à d’habitude, je ne suis pas bavarde. Je suis dans un état où est presque déraisonnable.

Comme vous le lirez (j’ignore encore quand) mais bientôt, finalement la soirée m’a fait du bien même si au retour, j’ai fermé plusieurs fois les yeux. Et pour une fois, sitôt couchée sitôt endormie.

Vous dire qu’en ce dimanche matin, je suis en pleine forme et jouasse ne serait que mentir. Je suis encore enrhumée et la tête pas dans un très bel état. Même écrire ce journal est difficile vu que j’ai juste envie de m’allonger et comater.

Mais au moins le moral est revenu. Je vais me concentrer sur ma santé physique pour que demain, je puisse aller travailler.

Car finalement, j’adore mon travail même s’il est prenant et il a l’avantage que lorsque j’y plonge, je ne penses à rien d’autre et me fait du bien.

Sans compter le projet du blog, l’aide à un ami et tout ce que je dois faire à côté car en réalité, j’ai pas mal d’administratif assez lourd à faire.

D’ailleurs, si vous me lisez, j’aimerais beaucoup que sou alliez sur ce site et me fassiez un retour. Il faudrait me dire ce qui vous plaît ou pas. Est-ce que vous seriez prêt à passer une commande ou pas. Et pourquoi ? Le site en question : https://www.legrandmechantloup.com/

Allez, je vais poster cet article sur les réseaux et retourner me coucher.

***************Mes désirs / Ma libido***************

Malgré mon état, en sachant que je voyais Maître Yannick, des idées sont venues.

J’ai mis une robe à boutons. Pas pour rien car une idée derrière la tête.

Celle d’ouvrir complètement la robe dans la voiture de Maître Yannick. A hauteur d’un camion, Maître me caresserait pour m’humilier devant le camionneur. Ce dernier nous ferait des signes pour qu’on le suive. il s’arrêterait dans un coin tranquille.

Maître sortirait, me mettrait la laisse en chaîne. Me ferait sortir de la voiture en tant que Cookie et m’offrirait à ce camionneur pour qu’il se vide en moi.

Bien évidemment, je sais que cela ne se ferait pas pour plusieurs raisons. D’une, je ne suis pas sûre qu’un seul camionneur oserait faire cela. De deux, Maître ne m’offrira jamais à un inconnu de peur que ce dernier ne soit pas correct envers moi.

La deuxième idée est quand nous rentrons. De laisser ma robe ouverte à partir du moment où nous entrons dans le parking jusqu’à nous rendre à la voiture. Mais je pense aux caméras et au fait que nous risquions d’avoir des problèmes. Alors cela ne restera qu’une idée.

Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaire

  1. Qu est ce que c est agréable à lire que c est écrit . Ce que j aime c est que vous avez les pieds sur terre . Se dire que vos envies faites en un fantasme ou essayer de le concrétiser en l organisant avec un routier . Je suis entrain de me dire est ce que c est pas la lecture erotique qui me ferait relire belle journée

  2. C’est pour cela que j’écris sur ce blog. Pour montrer que la réalité est bien loin des pornos ou de ce que l on peut croire quand on pense soumission

Laisser un commentaire