Journal

Cher journal,

Je ne suis pas très motivée à écrire en ce moment. En fait, ce n’est pas tout à fait vrai, c’est de me mettre devant l’ordinateur qui me motive guère. Car une fois devant lui, les mots glissent tout seuls.

Enfin, quand j’écris sur mon blog car quand un parfait inconnu me parle, me raconte sa vie et que je ne lui pose aucune question car clairement je m’en fous, je me fais insulter de froide, de mauvaise, d’irrespectueuse et d’horrible.

Sauf que vous, lorsque vous m’abordez, vous savez à qui vous parlez mais moi, je ne sais pas. Etes-vous un initié du BDSM ou juste un branleur ?

D’ailleurs, cela me fait penser à un autre qui m’a dit froide parce qu’il aimerait que j’accepte des défis audacieux de ceux qui me paraissent dignes. Il est d’ailleurs le premier à me dire que mon blog fait fuir. Je lui ai demandé comment les distinguer vu qu’un mec qui s’attend à ce que je l’excite et le chauffe comme lui me semble être un chien en demande non digne.

Et il se dit Maître et s’étonne qu’une soumise n’obéit qu’à celui qu’elle a définit comme Maître…

Bref, mes échanges ne volent pas haut et m’ennuient plus qu’autre chose. Je regrette mes conversations avec quelques personnes avec qui je prenais un vrai plaisir de parler à tel point que l’on se racontait nos vies. Quand je parle de nos vies, je ne parle pas que de ma soumission mais de ma vie dans son ensemble.

A côté de cela, j’en ai un autre qui m’a imposé son envie et qui me dit que parce qu’il bande, cela créé un lien voir créé un couple. Il m’a même indiqué qu’il était respectueux et que le consentement était primordial. La conversation s’est arrêtée à partir du moment où j’ai arrêté de lui parler.

Qui s’intéresse à moi ? Je veux dire moi, la femme que je suis, ma personnalité, ma vie, mes loisirs. Et non à ma soumission. Je crois qu’à part mon Maître et quelques rares, personne.

Est-ce un mal ? Je préfère avoir autour de moi des personnes de valeurs sur qui je peux compter plutôt que d’entretenir des illusions à des followers qui fantasment sur quelque chose qui n’existe pas.

Je vais prendre un risque à la fin Octobre puisque j’ai décidé d’aller à Auxerre rencontrer un follower que je connais peu. Toutefois, j’aurais du temps pour en rencontrer d’autres si tant est que, parmi mes lecteurs, il y en ait qui habite là-bas.

On verra bien. j’y vais avant tout pour découvrir la ville. Surtout s’il y a une tournée de vin et de fromages :).

Mes désirs / fantasmes / actes sexuels

Vendredi, j’ai dû porter mes entraves et mon collier le maximum du temps possible.

Ce qui m’a fait rire, c’est qu’un follower m’a dit que c’était certainement pour que mon Maître bande et que moi, je sois excitée. Lui, il a tout compris !!! (ironie)

Je n’obéis pas à mon Maître pour qu’il bande tout comme ses ordres ne sont pas là pour cela ni pour m’exciter. Mais c’est un plaisir que de me soumettre qui est basée sur ma soumission.

De ce fait, obéir à de tels ordres sont faits pour m’humilier, me remettre à ma place et rien d’autre. Alors, effectivement, si je n’avais pas travaillé, mon imagination se serait emballée et certainement que des envies se seraient réveillées.

Mais, concentrée sur mon travail, même si j’ai pu être humide, j’étais bien trop concentrée sur mon travail pour penser à autre chose et même me sentir excitée. Néanmoins, tenir ma médaille ou entendre son cliquetis quand je bougeais ou même sentir la lourdeur des entraves à mes chevilles et poignets me rappelais que je suis soumise à Maître prête à obéir à tous ses désirs quelqu’ils soient.

Mais en général, cela ne dure que quelques secondes puisque je replonge aussitôt sur mon travail très prenant.

Voilà ce que je ressens quand je porte collier et entrave : le fait de me sentir à ma place, de me rappeler que je suis humiliée et en-dessous de lui à tout niveau. Prête à tout faire pour son plaisir et le mien. C’est tout.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *