A propos de Lili

Je suis une femme ordinaire qui a découvert la soumission il y a quelques années par une rencontre. J’ai décidé de raconter mon expérience via ce blog.

J’ai horreur de parler de moi mais je vais le faire en quelques mots.

Je suis née en 1981, je suis maman solo et célibataire habitant dans le 95 (proche d’Argenteuil).

Je travaille dans le digital.

Je suis une fan de Kaamelott et de Friends. Même si j’aime bien également desperate housewives, Docteur House ou Santa Clara Diet.

Dans les films, j’adorent ceux qui me font frémir telles que les Conjuring, Annabelle ou même le plus terrifiant pour moi : la voix des morts. Tout simplement parce que cela parle de paranormal.

Je suis une joueuse née même si les jeux vidéos m’intéressent peu. Mais jouer à des jeux d’adulte ou de société tels que Wazabi, Célestia, splendor, happy city, esqisse, Karuba, j’adore. (j’en ai une cinquantaine).

Je suis également une fan d’une troupe d’impro : La Lidé. Je vais à tous leurs spectacles qui sont aux Linandes. De manière générale, j’adore le théâtre surtout les comédies même si je n’y vais pas assez.

Je suis également une inconditionnelle de Stephen King même si je n’ai pas tout lu. Mon préféré : Shining.

Je suis une personne généreuse mais maladroite. Bavarde mais renfermée si je ne vais pas bien. Je pense être sociable et sympathique avec beaucoup d’humour. Je ne suis pas maniaque et la cuisine est loin d’être mon fort. Mais j’ai beaucoup d’amour et de tendresse à donner.

Mon coeur est à prendre. Alors, souvent, on me pose la question vis à vis de Maître Yannick. J’ai un lien affectif fort avec lui mais nous ne pouvons être amoureux l’un de l’autre et pas de risque d’être en couple. Pour faire un parallèle, pourriez-vous vous mettre en couple avec votre meilleur ami(e) ?

Souvent, il m’est demandé que devient Maître Yannick si un homme entre dans ma vie. La réponse est j’en sais rien. Si cela est possible, il restera dans ma vie en tant que mon Maître. Si cela n’est pas possible, il restera dans ma vie en tant qu’ami avec une relation platonique.

Si jamais vous vous posiez la question, vous avez beaucoup plus de chance de me séduire par votre personnalité que par votre physique. Il suffit d’avoir de l’humour, d’être joueur, d’avoir de la discussion +/- 5 ans par rapport à moi et habiter pas trop loin du 95.

Voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi, contactez-moi :

Vous pourriez aussi aimer...