Journal

Cher Journal,

Cette semaine, tu vas encore être déçu, à part envoyer un texto à Maître vendredi soir car besoin de ses bras, il ne s’est pas passé grand chose.

Si ce n’est les décisions suivantes :

  • Demander à mes followers les photos qu’ils voudraient voir pour un calendrier de l’avent. Il y a de bonnes idées mais devant être soumises à l’approbation de Maître. Mais on est loin des 25 nécessaires. A voir s’ils développent leur imagination

  • La semaine du 30 octobre, je suis livre comme l’air, pas grand chose de prévu, peut-être que des internautes voudront me rencontrer. Un s’est déjà manifesté. Mais pour cela, il faudrait qu’il clique sur ce lien et remplisse le formulaire : Me rencontrer
  • Je viens de réaliser que mon anniversaire est dans moins de 15 jours. Alors si vous souhaitez anticiper et me faire un petit cadeau, c’est par ici.

***************Mes désirs / Ma libido***************

Samedi matin alors que j’ai des sorties « vanilles » de prévues, j’avais envie de porter un collier qui, pour les connaisseurs, montrent mon statut de soumise. Mais voilà, n’en ayant pas, je me suis abstenu mais je sais que Maître est au courant et qu’il s’en charge. Peut être pour mon anniversaire.

Ce matin, un drôle de scénario m’est venu en tête. Maître m’emmenait dans un donjon, nue, collier, laisser, mains et pieds enchaînés. Je vous rassure plus pour la mise en scène. Il m’offre à deux hommes qui sont libres de faire ce qu’ils veulent de moi.

Je n’ai pas le droit de m’exprimer sauf s’ils disent « Esclave ». Je n’ai pas le droit de dire non, je ne peux que subir leurs envies et leur obéir. Par contre, le mot de sécurité reste existant et valable.

Toutefois, Maître reste présent et même s’il leur a expliqué ce qu’ils ont droit et n’ont pas le droit, c’est lui qui accepte ou non les pratiques que je subirais. Il est en quelque sorte mon porte parole pour cela.

Cette situation (car je ne suis pas allée plus loin) a réveillé en moi des envies qui ont demandé à être comblées.

C’est tout pour cette semaine.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire