Vibromasseur anal

Cliquez pour l’acheter

La boîte est chic et élégante. Rien n’indique via l’emballage qu’il s’agisse d’un jouer anal.

J’ouvre la boîte et contient : le vibromasseur anal, son fil pour le charge, une pile pour la télécommande, la télécommande, un petit sac permettant de le ranger et bien sûr le mode d’emploi.

Ce dernier, étant acheté sur Amazon De, ne contient pas la langue française. Alors même si vous n’êtes pas bilingue, avec les images, vous arriverez à comprendre car je trouve que le jouet, la télécommande et même l’application sont très intuitives.

Toutefois, je tiens à y ajouter des points d’attention :

  • Le jouet anal est plutôt gros. De ce fait, si vous n’êtes pas adepte de la sodomie ou vous n’avez pas l’habitude des jouets anaux que ce soit des plugs ou des rosebuds, le lubrifiant sera plus que nécessaire pour arriver à le faire entrer

  • Selon mon avis, les vibrations sont plutôt fortes. Cela me convient mais peut déplaire à certaines personnes.

Il est temps de l’essayer. Je le fais entrer sans quasi problème et sans lubrifiant. Lors du test, manquant de patience, je n’ai pas réussi à le faire entrer entièrement. il manquait la dernière boule.

Peu importe, j’ai commencé allongé mais j’ai continué assises pour en profiter pleinement. Je l’allume. Le bouton sur le jouet permet de faire défiler les vitesses. La télécommande contient 3 boutons : 1 bouton gérant le rythme et la vitesse, 1 bouton gérant la rotation et 1 bouton permettant d’allumer / éteindre le jouet.

Même si le jouet me procure déjà du plaisir, je prend mon téléphone en main et je joue avec les différents dessins indiqués. J’avoue que l’application malgré confusion entre numéro de téléphone et mail est très intuitive. Je l’utilise facilement et me laisse aller à l’orgasme avant de m’en libérer.

Je pars nettoyer le jouet et suis convaincue de son efficacité. Je n’ose imaginer entre les mains de Monsieur ou alors qu’il combine ce jouet avec un Wand…

Quelques jours plus tard, je sollicite un ami pour le test à distance. Il faut se connecter à lui. J’ai l’impression que mon ami avait les mêmes dessins que moi et peut jouer aisément avec. Il est à noter, que par manque de batterie probablement, j’ai dû reconnecter le jouet quelques fois. Si je le souhaitais, mon ami aurait pu m’entendre voire me voir. De savoir que ces options sont facultatives me conviennent et me ravit.

Peut-être que si un jour, je me décide, je laisserais un de mes followers jouer avec moi à distance.

Le temps de nettoyage est arrivé et sincèrement, je le trouve très facile à nettoyer.

Aucun doute, ce jouet rejoint ma table de chevet pour une utilisation si l’envie me prend. Il est accompagné de mon gode en verre et du Wand chauffant.

Les +++ : le packaging, la petite pochette, l’entretien facile, les vibrations, le plaisir donné, Tout.

Les — : Peut ne pas être apprécié si votre anus n’est pas habitué à des jouets. Tout comme il faut apprécier les fortes vibrations. Sur l’application, lors de la création du compte, elle demande un numéro de téléphone mais il faut indiquer en fait un mail…

10% pour toute commande avec le code LILI10