Journal

Cher Journal,

Je t’écris alors que les larmes coulent. Ne t’inquiète pas, cela va. C’est juste le message de mon admirateur secret qui me touche. Non seulement son histoire qui me rappelle la mienne mais aussi le fait que j’ai l’impression qu’il me comprend, qu’il sait comment je fonctionne. Il est vrai qu’actuellement, j’ai 2 autres hommes qui le font déjà. Mais lui, le fait en ayant juste lu mon blog, en lisant mon journal intime et en m’écrivant de longs paragraphes. C’est épatant même si il m’est impossible à l’heure actuelle de le voir physiquement. Bien que j’ai fait une proposition mais ce n’est pas le bon moment.

Il me touche comme personne ne m’a touché depuis longtemps émotionnellement. C’est étonnant. Et le plus époustouflant, c’est que même si je n’y croyais pas vraiment, par Fetlife.

Une soumise est aussi pleine d’émotions et observe ce qui se passe autour d’elle et peut se laisser approcher si ces hommes sont bienveillants.

J’étais libre toute la journée mais j’ai choisi de glandouiller. Cela a eu quand même l’avantage de commencer à mettre en place les idées pour les 2 textes à écrire. Me connaissant, ils ne devraient plus tarder. Mais au plus tard semaine prochaine, quand je retrouverais une vie de célibataire. Bien que je n’ai rien décidé même si sortir serait une bonne idée.

Bref, ne jamais oublier qu’une soumise est aussi une femme, avec des sentiments.

Mes Désirs / Fantasmes / Actes Sexuels

Dans la nuit de dimanche à lundi, j’ai dormi avec le gode noir en moi. Que dire si ce n’est que je me suis accordée du plaisir plusieurs fois avec la sensation que Maître me possédait.

Mercredi matin, j’ai dû porter mon collier de chienne me rappelant juste ma place. Ce qui est dingue, c’est que je suis manager dans mon travail mais aux ordres de Maître dans ma vie intime.

Samedi soir, Maître m’a fait l’honneur de venir me voir et de me rappeler ma place. Je me pose toujours des questions sur ce qu’il ressent quand il me soumet, me rabaisse.. Il m’explique qu’il se sent à sa place et qu’il aime l’emprise et la possession qu’il a sur moi. Cela lui plaît d’autant que je fais certaines choses ou prend certaines positions naturellement.

Pour lui, c’est important de me laisser aller sans qu’il n’y ait aucun jugement sans qu’il n’y ait le rationnel qui fait réfléchir et poser des questions.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire