Cliquez ici pour l’acheter sur eveselache.fr

Eveselache.fr m’a gentiment offert ce gode.

J’avoue que l’emballage n’est pas tip top vu qu’il arrive dans un simple sac en plastique. Toutefois, je suis étonnée de sa petitesse même s’il fait la taille de ma main. J’ai des godes bien plus long. Mais celui-ci me semble gros.

Dans tous le cas, il est bien réaliste comme annoncé dans se description. Je le prend en main et suis ravie de sentir une telle douceur.

Je l’ouvre et le ventouse sur plusieurs supports comme mon mur, une porte de placard, un radiateur, du carrelage. J’avoue qu’il tient bien. J’ai même par moment dû forcé un peu pour l’enlever. preuve qu’il tient bien.

Il est temps de l’essayer. Je vais sur mon lit. Une fois bien mouillée, il rentre très facilement mais cela est le cas pour tous les jouets quel qu’ils soient. Ma chatte apprécie particulièrement sa douceur. Je fais des mouvements, je joue avec et je dois avouer que je m’accorde non pas 1 mais 2 orgasmes. Ce qui n’est pas anodin surtout avec ce genre de jouet.

Je le met au mur et j’essaie de l’enfiler à 4 pattes Bon, je ne suis pas douée mais j’y arrive. Et c’est vrai que ce jouet m’inspire nombre de scénarios avec Monsieur Yannick et mon statut de soumise :

  • Le gode installé sur une chaise, je m’empale dessus, je suis attachée et Monsieur joue avec moi
  • Le gode ventousé à la voiture de Monsieur et je m’accorde un plaisir devant ses yeux
  • Le gode ventousé au mur et je m’empale à 4 pattes

Alors oui ce sont des scénarios à 2 qui m’inspirent mais vu le plaisir que j’ai pris seule, il va être l’un des rares jouets qui va rejoindre ma table de nuit pour l’utiliser quand bon me semble.

Je pense qu’il est génial pour des plaisirs solitaires ou des jeux à 2.

Les +++ : Sa forme, sa matière, sa grosseur, le plaisir pris, les jeux qu’il inspire, la facilité de lavage

Les — : le packaging

%d blogueurs aiment cette page :