Journal

Cher Journal,,

Le beau temps et le manque suscite mon imagination sans compter les mots de Maître Yannick qui me poussent en ce sens.

C’est ainsi que j’ai pu imaginer différents scénarios surtout au Moon :

  • Nous sommes dans le coin public et Maître Yannick autorise d’autres hommes à s’amuser avec moi. Pour accentuer ma soumission, sa main autour de mon cou
  • Nous sommes dans un coin ouvert et il me présente en tant que chienne à un homme. Il me fait baiser les pieds de cet homme, me dit pas bouger, me caresse la tête et me dit que je suis sous les ordres de cet inconnu
  • Nous sommes dans le coin à barreau. Attachée à ses derniers, les yeux bandés et qui veut me caresse et joue avec mon corps.

Que des scénarios humiliants mais qui me font fantasmer et donner envie. Mais de là, à les concrétiser, c’est une autre histoire. Je sais que c’est le genre qui plaît à Maître Yannick et qui, probablement, me poussera en ce sens.

C’est certainement aussi la raison pour laquelle je n’ai pas envie de faire mon travail mais très envie d’écrire. Même si je n’ai pas d’idées précises. Bien que j’ai un texte que j’ai abandonné et que j’aimerais reprendre. Et pourtant, je bloque pour une raison inconnue.

Maître m’a donné des conseils, des idées comme toujours. Nous discutons beaucoup tous les deux mais en ce moment, c’est vrai que mon manque ressort beaucoup. En ce week-end de trois jours qui s’annonce, j’aimerais beaucoup faire un tour au Moon juste pour le jacuzzi voire plus si affinités. Mais je ne pense pas que je le ferais à cause de mes obligations personnelles qui priment sur mes envies.

Bien que je sache que si je ne comble pas certaines envies qui me donnent le sourire et m’apporte un bien-être, cela en pâtit dans ma vie personnelle mais pas que.

Comme j’ai tendance à être impulsive par moment, je vous dirais si j’ai cédé à la tentation ou non.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire