Journal

Cher Journal,

Je repense à la séance de la semaine dernière qui me fait poser beaucoup de questions. Certes, c’est moi qui ai demandé ces conditions et j’y ai pris du plaisir mais est-ce vraiment la direction que je souhaite prendre.

Pour y voir clair, j’ai posé mes questions sur les réseaux sociaux ce qui a été un fiasco car apparemment ceux qui pratiquent le petplay s’est fait naturellement sans se poser de questions.

D’après Maître, normal que je m’en pose mais bon. Je suis autant perdue que lorsque j’ai commencé la soumission. Bon, en fait, si c’est la même chose, je me doute où je vais arriver.

Maintenant, ce qui me manque ce sont les appels du matin à Maître. C’était le seul moment où nous étions disponibles l’un pour l’autre véritablement. A moins que je trouve le moyen de l’appeler plus tôt, ce qui est possible en réalité. Cela reste à voir.

Je t’écris avec le sourire aux lèvres, je suis encore pleine d’endorphine reçue par Maître hier. J’ai la trop mauvaise habitude de me cacher derrière ma télévision alors ce matin, j’ai décidé de ne pas l’allumer et je dois dire que c’est mieux. Certes, compliqué car comment m’occuper ?

D’autant que lorsque je m’ennuie, 2 choses se produisent en général : me poser plein de questions qui m’amènent en général à ma solitude et à ma déprime ou bien réveiller mes envies coquines que je ne peux pas forcément soulager.

J’ai bien du mal à m’occuper seule chez moi mais il est temps d’autant que j’ai des choses que j’aime faire et ne fait jamais pour des raisons que je connais.

Car je sais aussi que si je dépasse cela, je serais plus épanouie. D’autant que j’ai pris 2 décisions importantes hier pour me permettre de laisser la place à un éventuel homme dans ma vie.

Je dévie et parle trop de ma vie personnelle et non plus de ma soumission. Mais sur ce sujet, je me pose aussi plein de questions : Dois-je chercher un dominant ? Dois-je chercher un libertin ? Est-ce que je pourrais me passer de ma soumission ? Est-ce que je peux arriver à trouver un homme tout simplement qui me correspond ? Quel est l’avenir de ma relation avec Maître si je trouve un homme ?

Je pense que les réponses viendront le jour où l’homme qui pourra faire chavirer mon coeur rentrera dans ma vie. J’ai donc décidé de sortir un peu plus via Knock et voir ce que cela donne. Malheureusement, le mois de septembre est compliqué pour moi financièrement parlant alors va falloir que j’attende Octobre. Mais j’ai d’autres solutions pour faire de nouvelles rencontres mais à voir ce que cela donne.

Je dévie encore et te parle de trouver un homme et non de ma soumission. Je crois qu’avant que tu t’ennuies et ne quittes cette page, je passe à la seconde partie.

***************Mes désirs / Ma libido***************

Mes désirs ont été nombreux cette semaine.

Le premier a été de vouloir porter un collier de soumise en public. Quand je parle public, je fais référence aux transports et à mon boulot. Comme tu t’en doutes, impossible de porter mon collier de chienne avec ma médaille, cela me provoquerait trop d’embarras, de questions voire de jugements. Car oui, les gens jugent et j’avoue que cela m’énerve mais ainsi fonctionne notre société.

Le second a été lundi soir, j’avais envie de me soulager mais j’ignore pourquoi, je voulais l’autorisation de Maître qui me l’a accordé. Finalement, je ne ferais rien parce que d’une au moment où l’envie s’est déclaré, il m’était impossible et de deux lorsque je pouvais le faire, à peine la tête posée sur l’oreiller que je partais au pays des songes.

Le troisième a été Mardi soir, j’avais de nouveau très envie et vu que notre relation est en pleine évolution, je lui ai demandé les règles quant à mes envies. En résumé, je peux (mais ce n’est pas une obligation) lui faire part de mes envies voire lui demander l’autorisation. Mais je dois lui faire part de tous les moments auxquels j’ai succombé. J’ignore la raison mais lui doit le savoir.

Résultat, j’ai reçu l’ordre pour ce soir-là de porter mon collier, mon rosebud animal et de pouvoir utiliser le jouet que je souhaite qui a été le Wand. Cela m’a procuré bien évidemment du plaisir et un bien-être que je commence à accepter.

La quatrième a été samedi, je pouvais si je le voulais faire une sieste coquine avec mon amant. C’était très tentant. Mais j’ai refusé pour la simple et bonne raison qu’ayant eu une soirée le jeudi et le vendredi et me doutant que la nuit suivante ne serait pas de tout repos, j’étais naze et ait passé ma journée tranquille à me reposer.

La cinquième et pas des moindres, celle de voir Maître Yannick le samedi. Une envie qui a duré toute la semaine et comme tu l’auras compris s’est réalisé.

Enfin, la dernière mais cela me le fait très souvent est que le lendemain d’une séance, ma chatte est en feu et elle n’est pas contre de vouloir encore du plaisir. J’ignore encore si je vais y succomber.

Je t’avais dit que cette semaine a été riche en désirs. Mais je sais que dans les jours à venir, l’envie de revoir Maître va naître tout comme je sais que l’on ne peut pas se voir chaque semaine. Reste à définir les prochaines possibilités.

Vous pourriez aussi aimer...

6 commentaire

  1. Que de questionnements dans votre tête Lili !
    Vous dites que vous voulez parler de votre soumission et c’est votre vie personnelle qui prend le dessus !
    Vous semblez vouloir revenir à votre sujet et c’est votre hypothétique vie amoureuse qui revient avec toutes les questions qui se posent : un dominant,un libertin ?
    A moins que moi aussi, dans la foulée, je confonde vos envies de plus de soumission et votre soif d’une relation amoureuse avec un homme attentif, généreux et peut-être, si possible ouvert à vos idées qui pourraient passer aux yeux de certains, incompatibles avec vos désirs.
    Tout cela semble se mélanger dans votre esprit ou c’est dans le mien qui n’arrive pas à suivre votre évolution et vos écrits !
    J’avoue, mais ce n’est pas grave, confondre la soumise que vous êtes et la femme qui espère une relation plus « conventionnelle ».
    Tout ceci est très difficile à concilier.
    Mais pas d’inquiétude, vous arrivez pour l’instant à très bien géré tous ces aspects de votre personnalité.
    Un manque se fait ressentir pourtant et je vous souhaite de pouvoir réaliser ce souhait pour vous épanouir tout-à-fait.

    1. J’adore ma relation avec mon Maître mais ma solitude me pèse et je souhaite ardemment trouver un compagnon de vie.
      Mais des questions sont là en fonction de cet homme si je le trouve. Pourrais je continuer à être soumise ? Si la réponse est non, pourrais-je m’en passer ? Si oui, pourrais-je garder ma relation avec Maître Yannick ? Si non, serais-je comblée ?
      Ce sont je pense des questions légitimes mais qui dépendront de cet homme si jamais j’en trouve un

      1. Seul l’avenir vous le dira.

      2. Et je pense aussi, mais c’est surtout l’expérience de ceux et celles qui y ont goûté, qu’une fois qu’on a pris goût à la soumission, on peut difficilement s’en passer …
        Pas facile dans ce cas, pouvoir imaginer une relation « vanille » avec un homme attentif, généreux, sans oublier amoureux, et suffisamment tolérant pour admettre que vous puissiez conserver une relation telle que vous la vivez avec Yannick !
        J’aurais tendance à penser que c’est vouloir ménager la chèvre et le chou !

        1. J’ai bien conscience que si un homme entre dans ma vie, il est fort probable que ma relation de soumission s’arrête. De ce fait, je ne cherche en rien un homme qui puisse accepter Maître.
          Déjà trouver un homme simplement qui me plaît n’est pas simple. Le reste on verra.
          Quand je parle d’un homme qui me plaît, c’est un homme qui me rassure, me fait rire avec qui je partage des moments… bref, celui dont je n’ai plus envie de me passer dans ma vie.

          1. La perle rare en somme !
            Mais rien ne dit que cet homme n’existe pas.
            Avec beaucoup de chance, votre histoire personnelle, votre passé, cet homme peut être intéressé pour reprendre le flambeau et vous faire vivre, avec lui, une relation qui sortirait de l’ordinaire et prendre goût à vos fantasmes et à vos envies.
            Qui sait ?
            Pour l’instant la grande inconnue c’est cet homme, quel qu’il soit.

Laisser un commentaire