Journal

Cher journal,

J’ai l’impression que la semaine passée était il y a une éternité tellement ma semaine a été dense professionnellement. Ce qui m’a presque retirer toute envie de jouer.

Si je dis cela, c’est que lundi, c’était mon anniversaire et c’est comme si cela était plus loin. Merci à tous ceux et celles qui me l’ont souhaité. Mais malheureusement, aucune bonne surprise n’est arrivée. Mais ce n’est pas grave, le souhaiter est déjà gentil et adorable.

En parallèle, j’ai discuté avec une personne. Cet homme m’a explicitement dit qu’il existe une grande différence entre mes publications sur les réseaux sociaux et la personne que j’étais. Dans le sens où me découvrant, il s’est rendu compte que mes textes avaient pour lui une autre lecture et une autre profondeur. Il m’a conseillé de mettre plus en avant mes ressentis.

Moi, je pense que les gens lisent comme ils en ont envie et quand ils me posent les vraies questions telles que pourquoi je cherche à rencontrer les followers ? Pourquoi, si je les rencontre, j’annonce l’aspect platonique ? Ils comprennent mieux les raisons, qui je suis et finalement ce que je cherche en le faisant.

Ce qui est navrant, c’est que lui est l’exception qui confirme la règle. J’ai encore des mecs qui ne pensent qu’à leurs envies et non aux miennes. Exemple : il y en a un qui m’a exprimé l’envie de jouer avec mes seins. Il me demande la mienne. J’ai répondu : J’ai envie de jouer à Zelda.

Parce que oui, quand on achète un nouveau jeu, je trouve normal d’avoir envie d’y jouer et c’était la réponse honnête à ce moment-là. Je n’ai jamais eu de réponses.

Car en effet, comme tout le monde, il m’arrive d’avoir envie de dormir, de manger de sortir, de sexe, de soumission, de jouer. Et en général, quand j’ai envie de jouer c’est aussi bien avec vous mes chers followers qu’avec des jeux de société ou des jeux vidéos. C’est au sens large qu’il faut le comprendre. Mais bon, allez le faire comprendre aux chiens qui ne pensent qu’avec leur bite et pensent qu’une soumise est une femme facile.

J’en ai eu un autre qui veut découvrir le monde libertin. Déjà, s’il me pose la question, c’est qu’il n’a rien compris. En effet, soumission et libertinage sont deux concepts différents mais, qui peuvent être compatibles. Et lorsqu’il me demande : « Alors, tu me conseilles de ne pas aller dans cette voie ? » C’est qu’effectivement, il n’est pas libertin. Selon moi, que ce soit la soumission ou le libertinage, c’est en nous et si nous avons cette envie, c’est presque irrépressible et on met tout ce qu’il faut pour tenter l’expérience.

Bref, c’est vraiment pathétique et hormis le premier follower qui a vraiment pris le temps de me connaître, j’avoue que je n’ai pas vraiment eu de discussion qui m’a fait vibrer cette semaine.

D’autant que, je n’ai pas encore pu le dire à Maître et il va le découvrir là mais on aura une conversation sur ce point, c’est que ma soumission et ma relation avec lui va être remise en cause le 30 novembre. Je sais que cette annonce vous fera poser des questions mais ma relation avec Maître est top, j’adore ma soumission et la lui offrir. Cette décision est en dehors de cela mais plus à une question sur ma vie personnelle qui se jouera à cette date.

Mais je crois qu’au fond de moi, je n’arrêterais pas. Je dis cela mais en fait, tout peut changer à cette date donc à voir. Et comme dit, il faut que j’en parle à Maître et j’avoue que j’ai un peu procrastiné et comme j’espérais le voir ce week-end… J’espère qu’il ne m’en tiendra pas rigueur même s’il sait que je ne lui reproche rien bien au contraire.

Il y a toujours le jeu concours en cours. c’est le dernier jour pour y participer. Je vais déjà commencé à faire les stats et recenser les potentiels gagnants. Ce sera déjà cela de fait. Annonce faite demain sur les réseaux sociaux et par mail 🙂

Je viens de me rendre compte que j’ai dit beaucoup de choses et tant mieux car je ne vois pas quoi ajouter si ce n’est que Maître me manque et m’offrir à lui aussi. C’est l’une des questions que je devrais me poser le 30 novembre d’ailleurs. Je sais que ce manque Maître le ressens aussi alors à voir quand il pourra être comblé.

Mes désirs / fantasmes / actes sexuels

Il est vrai qu’en début de semaine, j’avais envie de petits jeux de soumission (les protocolaires vont bondir) mais aussi de jeux sexuels comme de tout autre type de jeu.

J’ai d’ailleurs pensé à « Maître Yannick a dit » et je me dis que cela peut être cool de le faire tout comme de lancer 1 jeu par semaine de novembre. Il y aura bien sûr des conditions et des validations.

Pour combler quelque peu mon manque de soumission, Maître m’a ordonné de mettre mon rosebud toute une soirée. Cela réveille des envies mais aussi me rappelle que je lui appartiens. C’est également une sorte de laisse qui me relie à lui par la pensée.

Tout comme ce matin, je me suis réveillée et je me serais bien collée à lui pour me frotter, m’offrir à lui et qu’il fasse de moi ce qu’il veut selon ses désirs et envies. Probablement plutôt de lui faire un café en soubrette et de lécher ses couilles tandis qu’il le déguste. Je dis cela mais je n’en sais rien en fait.

Des envies qui viennent comme cela. Mais à quand notre prochaine nuit ? Telle est la question. (Alors oui même si j’ai dit que tout peut être remis en question à la date indiquée, rien ne me donne réellement d’envie d’arrêter. Comme dit mon meilleur ami, choisir, c’est renoncer…)

Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaire

  1. Bonjour lilie . Il est à bien longtemps et que je te lis et que je te dis que ton écriture est belle. Je n’ai que du respect pour toi et participe aux jeux mais je vois que ce n’est pas de moi dont tu parles . Je ne me permettrais pas de commenter ta soumission, nous ne sommes pas assez proches. Nous avions commencé à discuter ensemble à ta venue logiquement dans ma ville qui ne s’est pas fait. Il n’y a pas eu d’osmose ensemble, pourquoi je ne sais pas. C’est bien dommage mais ce n est pas grave, la vie continue et je continuerais à te lire belle soirée un lecteur

    1. Bonjour,
      Le fait que je ne sois pas venue est tout simplement parce que j’étais malade. Le jour où je devais venir, je suis restée sur mon canapé tout la journée soit à dormir soit à somnoler. Il était donc plus raisonnable pour moi d’annuler même si dans le fond, cela m’a fait littéralement chier. Car j’ai peu de temps pour moi seule et le passer au chaud chez moi ne me ravit pas.
      Concernant le reste, s’il n’y a pas d’osmose, c’est tout simplement que je ne sais rien de te personnalité, de ta personne. j’ai beau creusé ma mémoire, tu n’es qu’un pseudo qui commente de temps à autre mes publications comme tant d’autres. J’ai effectivement essayé d’entamer une discussion pour en savoir plus mais la discussion a été vite tarie.
      De ce fait, si tu souhaites savoir s’il peut y avoir une osmose, je t’invite à relancer la discussion. Mes mps sont ouverts et vu que je n’ai rien de prévu ce jour, je suis disponible.
      A bon entendeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *