Journal

Cher Journal,

IL ne s’est pas passé grand chose cette semaine étant donné que Maître Yannick était en vacances et moi, une semaine bien chargée au travail. Toutefois, les appels du matin m’ont manqué. Je les apprécie énormément et il est vrai que cela permet de bien commencer la journée.

mot de passe : histrion

Je pourrais te raconter ma semaine mais tu risques de t’ennuyer vu que cela a été dans l’ensemble une semaine vanille à l’exception d’une chose mais pour cela je t’invite à lire ci-dessous.

***************2 ordres exécutés***************

  1. La photo dans le miroir

Indiquez le mot passe pour voir l'image

Le mot de passe se trouve dans cette page. Il suffit de lire 🙂

2. Les fantasmes / désirs et Libido

Même si durant le week-end, j’ai pu être satisfaite sexuellement. Bizarrement, lundi soir, j’avais très envie. Mais joueuse comme je suis, j’envoie un texto à Maître.

Ce dernier accepte que je prenne du plaisir sous condition : que j’ai mes entraves, mon rosebud queue animal et bien évidemment mon collier. Je dois le faire avec un Gode, les jambes bien écartées

Il ne le dit pas mais je m’installe dans mon coussin avec tous les accessoires. M’humilier ainsi en obéissant à ses ordres est déjà en soit un plaisir et une excitation. D’ailleurs, dans ces moments-là, mon cerveau est comme éteint. Je laisse mon cerveau reptilien prendre le dessus qui est juste primaire : Moi veut du plaisir.

J’obéis donc sans tarder en mettant tous les accessoires et en m’installant dans mon coussin. Je me donne du plaisir selon les ordres de mon Maître et j’avoue que je ne réfléchis pas à l’humiliation dans laquelle je suis. Je dirais même que je suis à ma place dans l’ordre naturel des choses.

Pour rappel, c’est ainsi avec Maître mais cela ne veut pas dire que je pourrais le faire avec un autre ou être aussi à l’aise dans une telle situation. Tout dépend de la relation, de la confiance, des attentes, des fantasmes, des désirs et des possibles.

Peu importe, je prends mon plaisir sans me donner de jouissance. En ai-je le droit ? Dans le doute, j’envoie un texto à Maître et attend sa réponse. Cette dernière se fait attendre. J’ai un Gode entre les jambes et remue de temps à autre pour le plaisir. je regarde 10 000 fois mon téléphone qui m’envoie nombre de notification mais aucun message de Maître.

S’il s’est endormi, c’est malin. Je suis dans une position humiliante qui demande sa récompense et si je ne l’ai pas, je vais m’endormir frustrée. Mais maintenant que j’ai demande l’autorisation, je ne peux qu’attendre la réponse. Me fait-il languir ? Ce n’est pas impossible que c’est devenu l’un de ses jeux favoris.

Je meurs d’impatience et bien que j’ai allume la télévision, je ne peux détourner mon attention de mon bas-ventre et ce ses appels : accorde moi de la jouissance. Je veux du plaisir.

Enfin, la réponse tant attendue finie par arriver et c’est une vraie délivrance. Je peux le dire, j’ai joui aussi fort que si Maître avait été là et avait joué avec ses doigts.

J’adore. J’éteins la video faite (trouvable dans la section photo/vidéo sous condition) et l’envoie à Maître. Bien évidemment, il me rabaisse et m’appelle Cookie. Mais ce qui me perturbe, c’est que de plus en plus, il souhaiterait que je sois soumise/chienne devant témoins.

Il m’informe que ce ce que je viens de faire dans la position faite, je le ferais devant des spectateurs. Il précise que ce n’est pas pour demain car me lâcher tel que je l’ai fait, pas sûr que j’y arrive devant Maître. Alors devant d’autre hommes ou femmes…

Je n’ose imaginer. Peu importe, je me libère de tout, reste un moment dans mon coussin avant de tout ranger et me poser détendu sur mon canapé. Cette fois mon cerveau prend le dessus sur le reptilien et il a très envie à la fois de l’engueuler pour lui dire : tu as vu jusqu’où tu vas pour avoir du plaisir mais dans le même temps le remercier : je peux être détendu et me reposer. Bon c’est vrai qu’avec le temps, je ne pense plus (peut être un refus) à l’avilissement que j’accepte de la part de Maître.

Comme il le dit, c’est parce que je l’en autorise qu’il le fait et en aucun cas, il faut l’oublier.

J’ai été sage le reste de la semaine même si vendredi Maître est venu s’occuper de moi mais je préfère le raconter dans un article plus complet qu’ici.

Sachez juste que tout le temps où l’on s’est vu, il m’a traité en tant que Cookie même dans des lieux publics. A lire très prochainement

Vous pourriez aussi aimer...

1 commentaire

  1. C est tjs un réel plaisir de te lire…Que l attente fût longue avant ta délivrance qui ceci dit devait être décuplée de façon fulgurante…

Laisser un commentaire