Journal

Cher Journal,

Je procrastine à t’écrire. Non pas l’envie mais c’est une sorte d’obligation de le faire tous les dimanches et je dois avouer qu’entre le fait d’avoir été malade et d’avoir des week-ends chargés, le dimanche, restée tranquille sans ouvrir l’ordinateur est un souhait.

Tu me diras que je pourrais anticiper mais vu mes vendredis soirs et mes samedis des derniers et prochains week-end, je manque de temps.

Que te dire si ce n’est que la soumission me manquait et Maître Yannick l’a compris puisqu’il y a quelque peu comblé. Même si je préfèrerais littéralement être à ses pieds. Et plus je suis en manque, plus je me dis que ce serait bien que je sois à lui au moins 24H entier.

Mais bon, c’est utopique au vu de nos vies respectives. Alors je me mets à imaginer des mondes où la nudité pour les soumis et soumises seraient acceptées et où promener des personnes en laisse n’aurait rien de choquant. Alors tu me diras qu’il y a le Cap d’Agde pour cela.

La question que je me pose, c’est si le naturisme et la liberté sexuelle est si demandée, pourquoi n’existe-t-il pas d’autres lieux en France qui le permettent ?

Je l’ignore dans tous les cas, je souhaite que Maître continue à me donner des ordres et à lui obéir docilement. J’ai envie et j’ai besoin de stimulation. J’aimerais sollicité les internautes et les followers.

Mais pour l’avoir fait plusieurs fois, j’ai été déçue. En effet, quand j’ai demandé des suggestions ou des ordres, bien souvent, elles étaient hors de propos soit parce que ce ne sont pas dans mes pratiques ou volontés, soit parce que cela demande l’intervention d’un ou plusieurs tiers que l’on aurait bien du mal à trouver, soit tout simplement parce que ce serait irréalisable ou bien trop dangereux.

Dans le lot, bien que j’aimerais pourquoi avoir une trentaine d’idées pour refaire style un calendrier, je n’en ai qu’une ou deux qui sortent du lot et me stimule. Vu le temps et l’énergie que me prend à faire un calendrier, cela n’en vaut pas la peine. Bref, si vous avez des idées, vous pouvez toujours me les transmettre et j’aviserais : blogunesoumise@gmail.com

Cela fait plusieurs fois qu’on me relance sur l’histoire de la bonne au service des maîtres. Il est vrai que je procrastine également. Il faudrait déjà que je me remette dans l’histoire et ensuite que mon imagination soit stimulée pour une suite.

Il est clair que la stimulation ne viendra plus de twitter vu la dégradation de ce réseau social. Il conviendrait que je me mette à lire. Oh, j’adore lire mais pareil, je n’y consacre plus beaucoup de temps alors que j’ai au moins 5 ou 6 livres à lire.

L’on m’a conseillé le lien notamment, je me suis promis de le lire. Mais bon, encore faut-il que je l’achète et ensuite le lise. Mais suffira-t-il à stimuler mon imagination ?

A voir. Oui, envie d’écrire, oui, envie d’avoir des récits mais sans l’imagination, difficile. Pour elle, je lui reconsacre du temps mais elle n’est pas centrée que sur ma soumission et heureusement.

Mes Désirs / Fantasmes / Actes Sexuels

Mardi soir, en vue de ce que m’attendait mercredi, j’étais littéralement une Cookie en chaleur. Sans ordre, j’ai enfilé mon collier pour entendre le cliquetis de la médaille à chaque fois que je bouge. J’ai pris un plug que j’ai enfilé dans mon anus et mon gode noir. Et c’est ainsi que telle une chienne, je me suis assouvie même si le plug anal n’est guère resté longtemps. Je me suis imaginé la présence de Maître habillé regardant sa chienne s’humilier. il aurait eu un grand sourire, fier de moi. Suis-je prête à ce qu’il me voit ainsi ? Je l’ignore vu que c’est un grand pas pour moi. Les dernières fois que je me suis godée face à lui, c’était timidement bien qu’il souhaite que je me lâche.

Mercredi, à peine, les boules de geisha et le rosebud (demandé par mon admirateur et approuvé par Maître), je me suis sentie en chaleur. Maître m’aurait demandé de mettre mon collier et ma laisse, il aurait pu inviter n’importe qui à me prendre du moment que je sois humiliée et preneuse de plaisir.

Je me suis même demandé comment j’allais me concentrer. Heureusement, quelque part que mon boulot est prenant. Je ne vais pas dire que j’oubliais ce que j’avais en moi mais j’arrivais à me concentrer sur mon travail et à faire abstraction de mon plaisir et de mes envies. Vu ma charge de travail, ma pause déjeuner était concentrée sur manger et retravailler. Bon, j’avoue que par moment, une montée de plaisir montait en moi et que dans ce moments, je remuais en conséquence.

Toutefois, avec les heures défilant, les accessoires sont devenus une gêne. J’ai porté bien plus longtemps les deux individuellement mais les deux ensembles, j’ai commencé à compter les minutes de l’heure qui restait. Est-ce justement parce que je n’avais pas le droit de jouir avant 15H ou parce que je ne pouvais simplement pas être totalement Cookie avec coussin, gamelle et collier ?

Bref, l’heure atteinte, j’enlève les deux, je m’accorde la jouissance tant et si bien méritée et voilà, je peux finir ma journée tranquillement comme si de rien n’était.

Samedi, j’ai eu pour ordre de mettre mes boules de geisha mais voilà, j’étais déjà à l’extérieur et ne rentrant pas avant minuit, impossible à réaliser. Je vais demander à Maître si il y a des accessoires que je dois toujours avoir dans mon sac. Sait-on jamais ?

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire