Je rejoins un homme rencontré il y a peu dans un sauna. J’ai mis une jupe, un haut décolleté et des collants bas jarretelles.

Au vu de notre rencontre, je sais que ce moment sera coquinoux. Mais une question me taraude, où est-ce que cela va me mener. J’ai eu un gros coup de cœur pour lui.

Je sonne à sa porte et j’ignore comment il va m’accueillir. Il me fait un smack, me débarrasse de mon manteau. J’enlève mes chaussures et le laisse m’offrir une bière. Il est tendre avec moi et ses caresses sur mon corps laisse présager la suite.

Mais voulant savoir, je lui pose la question. C’est un vrai libertaire, non accro à son téléphone, adorant sa liberté et ne voulant aucune attache. Respectueux comme il est, il me demande si je veux que ce moment soit câlin ou non. Oh que oui, même si je suis déçue de par sa réponse, j’en ai envie.

Il m’embrasse fougueusement et s’aperçoit avec plaisir que je n’ai pas de culotte. Il me fait jouir plusieurs fois avant que l’on décide de se dénuder et d’aller sur le lit. Nous nous embrassons, il me caresse et insère ses doigts en moi;

Il me demande ce que je souhaite : un cunnilingus. Je sais qu’il adore cela. Et moi aussi !

Il commence et je me laisse emporter par le plaisir. Même si j’ai dû mal à arrêter de penser et à me poser des questions. Je finirais par y arriver et c’est après coup que je me demande si le bruit de l’expression de mon plaisir ne va pas déranger les voisins. Il réinsère ses doigts en moi avant d’essayer de me pénétrer mais ce sera un échec total.

Il finira avec ses doigts avant que nous nous allongions pour parler de tout et de rien.

Il y aura un deuxième round avant que chacun ne reprenne son chemin.

Va falloir m’expliquer pourquoi je ne tombe que sur des hommes qui me plaise et ne veulent pas d’une belle histoire avec moi. Et que la majorité d’entre eux (pas tous heureusement) ont des problèmes pour bander lors de la pénétration…

Y a t il quelque chose chez moi qui les attire ?

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire