homme et chien

Cela fait un moment que je n’ai pas vu Maître et nous arrivons finalement à mettre nos disponibilités en commun pour qu’il puisse me prendre à 14H.

J’enfile ma robe à boutons tel que demandé, des bas, un gilet et mon collier de Cookie quand il vient me chercher à 14h… euh non, plutôt 14H30.

Maître n’est jamais à l’heure. Quand je lui ai demandé la raison, c’est tout simplement parce qu’une chienne doit se mettre à la disposition de son Maître même s’il est en retard et que je n’ai rien à dire sur ce point.

Pour une personne ponctuelle comme moi, il m’a fallu du temps pour assimiler ce concept. Bien que je sois toujours prête à l’heure dite, je sais que Maître n’est jamais à l’heure. Raison pour laquelle, je ne fais jamais rien qui me prenne beaucoup de temps quand l’heure approche afin de pouvoir stopper dès qu’il me siffle.

Quand c’est le cas, j’arrête tout, je file aux toilettes, enfile mes chaussures, mon manteau, embarque mon sac et descends.

Quand je sors, il m’appelle comme sur la photo et, même si, c’est ce que j’ai demandé et je dois l’avouer qu’une part de moi apprécie cette humiliation, je suis gênée de par cette situation.

Il me prend dans ses bras, me caresse et donne quelques fessées sur mes fesses. Il dit que ces dernières attirent les mains et sont bonnes à fesser. J’avoue que moi, elles me conviennent et accepte les caresses. Les fessées tout dépend du moment, de leur force et de qui les donne.

Peu importe, Maître ouvre la portière et nous voilà partis pour une longue promenade en voiture non prévue. Il me demande de déboutonner les 2 boutons du haut (photo reçue par mes abonnés et dispo sur mon mym) et ayant la jupe relevée et jambes écartées, Maître peut à loisir me doigter ou pincer mes tétons.

Il adore faire cela pour non seulement me rappeler ma place, montrer à quel point je lui offre mon corps mais aussi parce que cela a un côté humiliant. Choses qui lui plaisent étant donné que cela joue sur mon excitation.

Nous nous dirigeons dans un premier temps à l’étang de Corra. Mais il faut dire que le nombre de voitures sur le parking nous découragent. D’autant que nous voyons un couple de personnes âgées parti se promener, un homme en sortant avec des chiens et même un cycliste. Je propose à Maître d’y aller en sortant du sentier battu mais le risque est bien trop grand.

Direction la Patte d’oie d’Herblay. Je ne suis guère convaincue, vu que le samedi, ce lieu est envahi de voitures. Maître est convaincu en voyant effectivement le flot de voitures mais nous nous arrêtons à Animalis. J’ai le droit de retirer mon collier et de remettre un bouton à ma robe.

Quand je vois l’option toilettage, je me dis que si Maître m’y présentait, les employés feraient une drôle de tête. Il a la même idée que moi et même si dans notre imagination, cela pourrait être amusant, nous convenons tous deux que dans la réalité, impossible.

C’est dans ce magasin où je ressens mon statut, ma place. A tel point qu’une vidéo que Maître m’a partagée revient. Un Maître sifflait ordonnant à sa soumise de s’asseoir au milieu d’un magasin comme une chienne et a aboyé. Pour récompense, il lui a caressé la tête. Maître y pense également mais il n’en fera rien même s’il me promet que cela se ferait et pas qu’une fois.

Après avoir pris la litière pour ses chats, il n’hésite pas une seconde à m’humilier en passant dans les rayons dédiés aux chiens en se demandant ce qui pourrait me convenir ou non.

En réalité, il cherche les médailles pour compléter celle déjà accrochée à mon collier. Mais ne les trouvant pas, nous passons à la caisse, payons et repartons. Je suis quelque peu dépitée car je comprends qu’il ne se passera pas grand chose ce jour.

Maître nous emmène alors dans un stade où nous sommes déjà allés par le passé mais de nuit. Je ne suis guère convaincue car je me dit qu’il y a probablement entraînement de foot.

Il y va quand même. Finalement, personne n’est présent si ce n’est un nombre important de voitures. Et vu qu’il fait bien jour sans pouvoir être isolés. Il m’ordonne d’enfiler le gode noir.

J’avoue que la situation est cocasse et même ridicule. Je le dis à Maître et me dit que c’est ce qui fait que la situation est amusante. Il est persuadé que le Gode va rentrer tout seul. Mais ce n’est pas le cas.

Il propose de m’aider et pince mes tétons. Mais cela a l’effet inverse. Au bout de quelques minutes et en arrêtant de penser à la situation, le gode finit par rentrer.

Bien évidemment, il profite de la route et de la circulation pour donner des à-coups ou freiner afin que le Gode me provoque du plaisir.

J’avoue que je suis perdue. J’ai envie de me laisser aller au plaisir mai est-ce ce qu’il attend de moi ? Par moment, je bloque. D’autres, je me laisse y aller et je sens le regard de Maître qui m’observe ainsi que mes réactions. Je sais que cela l’amuse. Alors que moi, je suis en totale contradiction en en sachant pas comment agir et faire. Me laisser aller ou continuer à converser comme si de rien n’était.

Il nous emmène dans notre petit coin discret mais il trouve qu’il fait bien trop jour. Alors direction mon domicile. La frustration et la déception commence à poindre. Mais ce n’est pas la frustration à laquelle vous pensez.

Finalement, il s’arrête à un parking proche de chez moi qui est pourtant bien visible. D’autant qu’apparemment, il y a une personne à la place conducteur dans une voiture.

Il me fait sortir et commence à me branler. Je ne suis pas loin de la jouissance et même de couler. Mais il s’arrête là :

« Tu pourras te frotter à ce que tu veux en rentrant chez toi pour te soulager. »

Je sais qu’il aurait aimé aller plus loin mais dans le même temps, le fait de me laisser sur ma faim ainsi l’amuse tout autant.

C’est ainsi qu’il me ramène chez moi. Et après un rapide câlin, je rentre chez moi. Et bien que j’ai pu me soulager, je reste frustrée.

Non pas du fait qu’une séance BDSM n’ait pas pu avoir lieu ni du fait que je n’ai pas joui autant que possible mais parce que je n’ai pas eu ma dose de tendresse. C’est ce qui me frustre le plus et qui me déçois. J’ai juste envie de le revoir très vite uniquement pour cette raison. Mais quand ?

Semaine prochaine ? Ce sera difficile je pense mais à voir

4.9/5 - (13 votes)

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *