1ère Nuit avec mon dominant – Partie 1

Nous avons convenu de dîner au restaurant pour ensuite rejoindre un hôtel pour la nuit entière. Monsieur Yannick n’a qu’une seule exigence : une jupe.

J’ai donc décidé de mettre une robe avec décolleté :

Lilisoumise en robe pour Monsieur

Sous la robe : un porte-jarretelle :

Lilisoumise sous-vêtements sous robe

Je le rejoins devant ledit restaurant. A mon arrivée, Il m’embrasse et regarde mon décolleté.

Après m’avoir ouvert la porte, nous rentrons dans le restaurant. Il me laisse m’asseoir en premier. Quand je sens sa main se balader sur ma robe à des endroits non convenables. Je me sens gênée et ne sais où me mettre.

Nous passons commande et parlons jusqu’au moment il me donne un ordre. Celui pour lequel il m’avait prévenu à l’avance.

Il faut savoir que malgré ce que peut dire mon entourage, je suis timide. J’essaie donc d’échapper à l’ordre donné en demandant la punition associée le cas échéant. Sa réponse est peu explicite mais je comprends que je regretterais de ne pas avoir obéi.

Je me relève. En passant à côté de lui, je sens subrepticement ses deux mains, l’une devant, l’une derrière se balader une nouvelle fois sur ma robe.

Je poursuis mon chemin et me dirige aux toilettes afin d’enlever ma culotte. Je l’ai mises au-dessus du porte jarretelle par prévention. Seulement, au vu de ma tenue légère, comment faire pour la lui donner de manière discrète. Je n’ai pas de poche ni d’endroit où la mettre discrètement.

Ce restaurant est normal et vraiment pas idéal pour ce genre de situation. Je fais mon possible pour la rouler en boule et la mettre dans ma main. J’espère ainsi que personne ne le remarque.

En repassant à côté de lui, je lui mets dans sa main qu’il range dans l’une de ses poches. Nous continuons notre repas tout en discutant. Je lui avoue ma gêne :” J’ai l’impression que tout le monde me regarde et sait. C’est horrible”.

Alors que ma raison sait pertinemment qu’il n’en est rien. Que voulez-vous, je suis comme cela.

Lui apprécie mes réactions et bien évidemment tourne la discussion vers la soumission.

Quand nous finissons de manger, je suis une nouvelle fois partie aux toilettes pour prendre mes dispositions pour la suite de la soirée. A mon retour, il a pris mes 2 sacs et ma veste. Il est à la caisse. Je le dis ici parce que même s’il s’avère être dominant, il est aussi galant. Pour moi, c’est devenu tellement rare que j’insiste sur ce fait tellement c’est appréciable. Et c’est surtout la première fois qu’un homme prend mes affaires ainsi.

Une fois l’addition payée, nous allons vers sa voiture. Il reprends mes affaires pour les mettre à l’arrière. Il m’ouvre même la portière. Je lui explique ma surprise et surtout le fait que j’ai rarement connu un tel comportement de la part d’un homme.

Par contre, le fait qu’il s’amuse à relever ma robe pour caresser mes cuisses et effleurer mon intimité tout en conduisant, ce n’est pas une nouveauté. Je le laisse simplement faire.

Cliquez ici pour lire ce qu’il s’est passé à l’hôtel

5/5 - (1 vote)
1ère Nuit avec mon dominant - Partie 2
Seconde partie de soirée