Décolleté de Lilisoumise pour Monsieur

Je dois rencontrer mon dominant pour la troisième fois. Les 2 premières avaient été plutôt softs au vu de ce que j’avais connu avec mon précédent maître.  Ce n’est pas pour me déplaire.

Toutefois, je sens mon dominant devenir plus autoritaire. Cela a commencé par l’exigence de ma tenue : une jupe et un chemisier. Et 2 ordres : déboulonner 1 bouton lors de mon trajet et en déboulonner un 2ème à son arrivée. Je ne vous raconte pas le décolleté que j’ai. J’ai beau en porter mais je n’arrive pas à assumer celui-là.

Le jour dit, je le préviens de mon arrivée à la gare. Étant arrivée en avance, il me demande de l’attendre dans un café.

C’est ainsi que je me retrouve dans un Columbus café. Je me mets dans un coin et choisis volontairement des fauteuils collés. Je me doute qu’il appréciera mon choix.

Je n’attends pas longtemps son arrivée. Il vient d’abord vers moi, m’embrasse et apprécie mon décolleté en caressant la partie de mes seins visibles.

Il part commander avant que le jeu commence.

Je finis rapidement dans ses bras lui laissant la possibilité de faire ce qu’il veut de mon corps. Il me caresse partout. Et quand je dis partout, c’est aussi bien en mettant une main dans mon décolleté et sous ma jupe.

Je suis un peu gênée car je suis persuadée que tout le monde nous regarde et j’ai été éduquée dans l’idée que ce genre comportement est inapproprié dans des lieux publics.

Je le laisse faire car plus tôt dans l’après-midi, il m’a expliqué que mon seul droit est d’obéir ou bien de subir la conséquence de ma désobéissance.

Je ne me laisse pas totalement aller néanmoins. Car entre ses caresses et ses baisers dans le cou, les gémissements ne sont pas loin mais je ne vais pas m’exprimer ainsi dans un lieu public.

D’autant qu’il y a 2 messieurs en train de discuter pas loin de nous ainsi que 2 femmes légèrement plus loin.

Seulement, il ne veut pas en rester là :

« Tout à l’heure tu seras sans culotte.

J’ai bien compris ce qu’il entend par là mais j’aime jouer et provoquer :

– Oui à l’hôtel.

– Certainement pas, elle sera enlevée bien avant. D’autant que je pourrais aller plus loin et te demander d’enlever tous tes sous-vêtements.

-Vu le chemisier que je porte et vu le nombre de boutons ouverts, les gens le verront de suite que je n’ai rien sous le chemisier.

– Et ? »

Je déteste ce « Et ? » Car je n’ai aucun argument si ce n’est la décence. Chose dont il se fiche puisque lui son plaisir est de pouvoir jouer avec moi, me soumettre et même me pousser à l’exhibition.

C’est ainsi que quelques minutes plus tard, je me retrouve dans les toilettes à enlever mes sous-vêtements. Me reste un problème, autant mon string, je peux le cacher au creux de ma main. Mais que faire du soutif ?

Je prends le parti de tout prendre dans une main malgré tout visible. Je sors des toilettes très vite pour me débarrasser de cette gêne. Seulement les nanas ont bien vu ce que j’ai dans la main, ce qui amplifie ma gêne. Quand je le dis à mon dominant, il trouve ça très drôle.

D’autant que quand nous partons quelques minutes plus tard, elle jette un regard en souriant à Monsieur Yannick qui signifie « J’aimerais trop qu’on me le fasse »

N’ayant plus que des bas, une jupe et un chemisier, je me sens néanmoins nue. D’autant que Monsieur Yannick s’amuse à effleurer mon corps tout en marchant. Heureusement sa voiture n’est pas loin.

Mais la partie exhibition n’est pas finie. Il demande à ce que je relève ma jupe pour que mes fesses soient au contact du siège.

Je fais de mon mieux afin que les passants voient le moins possible mes fesses et mon intimité.

Ce qui ne l’empêche pas de me faire ouvrir les cuisses et de me doigter tout en conduisant.

Je vois bien qu’il est fier de lui et s’amuse de la situation. Bien que cela m’excite un peu, je ne veux pas être vue et je n’en mène pas large.

Arrivés enfin à l’hôtel la partie exhibition est enfin terminée. Ce que j’ignore c’est que la partie humiliation va commencer.

Cliquez ici pour lire la suite

3.1/5 - (7 votes)
Soumission et humiliations - Partie 2
1ère Nuit avec mon dominant - Partie 2

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :